G
guest
Guest
Moi je la prend sur bulk powder dextrine cyclique c'est pas tellement cher après niveau qualité j'en sais rien..
Honnêtement je pense que ça devrait faire l'affaire même si je ne l'ai pas testé
Moi je la prend sur bulk powder dextrine cyclique c'est pas tellement cher après niveau qualité j'en sais rien..
Tu n'aurais pas une marque de caséine micellaire de bonne qualité rapport qualité-prix à part NutrimuscleAlors la première place pour moi c'est la dextrine la deuxième c'est le Vitargo et la troisième ça reste le waxy maize qui est très qualitatif à un haut poids moléculaire l'avantage n'a aucune teneur également en sucre pure.
Le Vitargo a tendance à créer certaines personnes des crises d'hypoglycémie.
La dextrine apporte une congestion une vascularisation démentielle j'aime bien rajouter un peu de glycérol dedans et un mélange d'électrolyte en cas de forte chaleur.
Tu n'aurais pas une marque de caséine micellaire de bonne qualité rapport qualité-prix à part Nutrimuscle
Merci je me doute ça doit être de la fromagère aussi j'espère juste qu'elle est pas blanchi comme celle que je prenais de Bulk power
Il y a de la caséine de calcium et on sait pas à quelle quantité c'est dommage c'est la protéine la moins bonne qui existent et la moins chère
Il y a de la caséine de calcium et on sait pas à quelle quantité c'est dommage c'est la protéine la moins bonne qui existent et la moins chère
Je vais économiser et prendre caséine isolat de Nutrimuscle au moins j'aurai pas me poser de question
Nutrimuscle leur iso c'est zéro en terme de dissolution
Tu penses quoi de peak nutrition ?Nutrimuscle leur iso c'est zéro en terme de dissolution
J’avoue t’es obligé de le faire à l’an cuillere et d’attendre 20 minutes, franchement pas top...Nutrimuscle leur iso c'est zéro en terme de dissolution
Si ta question fait référence à leur caséine, elle n’est pas mal au niveau de l’aminogramme, mais après j’évite trouve qu’il y’a tout de même beaucoup d’ajouts inutiles.Tu penses quoi de peak nutrition ?
La semoule ça change du rizSuper séance ce matin de dos trapèzes deltoïdes postérieur et abdos, place au repas 250 gr de semoule complète 6 asperges et 250 gr hampe
Bonne ape les amis
La semoule ça change du riz
Bon ap poto
Merci JoGrave et ca se mange plus facilement
Merci poto bonne ape à toi également.
Sacré appetit, tu prend aucunes enzymes digestives pour aider un peu le ventre ?
Merci mon ami non je recherche tout simplement une caséine ma banane et mon café avant l'entraînement me suffitSi ta question fait référence à leur caséine, elle n’est pas mal au niveau de l’aminogramme, mais après j’évite trouve qu’il y’a tout de même beaucoup d’ajouts inutiles.
Autant se limiter à une bonne caséine micellaire.
Pour ce qui est des glucides axés intra workout, je crois qu’ils proposent un truc à base de WMS appelé « Createston », qui combinent plein d’autres ingrédients et qui coûte relativement cher pour ce que c’est.
Si t’as le budget, encore une fois autant prendre de la simple dextrine cyclique qui sera très efficace, ou bien pour un peu moins cher un WMS que perso je trouve également très bien pour le prix.
Bon après c’est que mon avis hein, je ne suis pas expert en compléments, mais en règle générale je préfère éviter les compléments avec une liste d’ingrédients longue comme... comme mon bras
attention poto, optimum vends deux type de casein au meme prix en plus !, celle que tu m'avais conseillé est la caseine prenium micellar et l'autre caseine de calcium.Effectivement je viens de voir que la composition a changé quelle honte de vendre encore de la Caseinate de calcium.