Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Alors la première place pour moi c'est la dextrine la deuxième c'est le Vitargo et la troisième ça reste le waxy maize qui est très qualitatif à un haut poids moléculaire l'avantage n'a aucune teneur également en sucre pure.
Le Vitargo a tendance à créer certaines personnes des crises d'hypoglycémie.
La dextrine apporte une congestion une vascularisation démentielle j'aime bien rajouter un peu de glycérol dedans et un mélange d'électrolyte en cas de forte chaleur.
Tu n'aurais pas une marque de caséine micellaire de bonne qualité rapport qualité-prix à part Nutrimuscle
 
Tu penses quoi de peak nutrition ?
Si ta question fait référence à leur caséine, elle n’est pas mal au niveau de l’aminogramme, mais après j’évite trouve qu’il y’a tout de même beaucoup d’ajouts inutiles.
Autant se limiter à une bonne caséine micellaire.

Pour ce qui est des glucides axés intra workout, je crois qu’ils proposent un truc à base de WMS appelé « Createston », qui combinent plein d’autres ingrédients et qui coûte relativement cher pour ce que c’est.
Si t’as le budget, encore une fois autant prendre de la simple dextrine cyclique qui sera très efficace, ou bien pour un peu moins cher un WMS que perso je trouve également très bien pour le prix.

Bon après c’est que mon avis hein, je ne suis pas expert en compléments, mais en règle générale je préfère éviter les compléments avec une liste d’ingrédients longue comme... comme mon bras ;)
 
Si ta question fait référence à leur caséine, elle n’est pas mal au niveau de l’aminogramme, mais après j’évite trouve qu’il y’a tout de même beaucoup d’ajouts inutiles.
Autant se limiter à une bonne caséine micellaire.

Pour ce qui est des glucides axés intra workout, je crois qu’ils proposent un truc à base de WMS appelé « Createston », qui combinent plein d’autres ingrédients et qui coûte relativement cher pour ce que c’est.
Si t’as le budget, encore une fois autant prendre de la simple dextrine cyclique qui sera très efficace, ou bien pour un peu moins cher un WMS que perso je trouve également très bien pour le prix.

Bon après c’est que mon avis hein, je ne suis pas expert en compléments, mais en règle générale je préfère éviter les compléments avec une liste d’ingrédients longue comme... comme mon bras ;)
Merci mon ami non je recherche tout simplement une caséine ma banane et mon café avant l'entraînement me suffit
 

Publicité Stéroïdes

Haut