Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les bras c'est vraiment un truc occulte pour moi ... très dur de progresser :(

Pareil pour moi je n'aurai jamais des bras énorme.. Triceps super court donc la portion externe pourra jamais devenir très grosse..

Et ossature très fine donc la largeur biceps ben c'est mort aussi..

J'ai par contre une bonne boule sur le biceps

'Pas trop mal' en double biceps mais malheureusement je ne me balade pas en mode double biceps :p:D
 
J'ai 43cm de bras actuellement pour pas loin de 100kg.... relâché tout le monde me donne 45 mais 0 pic du coup contracté c'est ma tristesse :(
Parfois avoir les biceps courts peut être un avantage en terme de rendu esthétique. On a facilement la "boule" quand c'est le cas. Moi pareil avec les biceps long c'est plat...
 
D'un côté avec mes mollets famélique (40CM) ne pas avoir de gros bras est une bonne chose pour l'harmonie :p Je me rassure comme je peux
 
Bienvenue au club en ce moment jusque fin aout je les fais en fin de chaque seance délaissés depuis trop d annees

Des septembre j attaque une routine que m a donne @barbarrian

Pour deux eleves que je suis

Le premier je ne l entraine qu a la poulie pour bien bloquer son epaule qu il enclenche trop et ca lui reussit bien

Le second avec divers super sets et lui aussi reagit tres trop bien

Resultat ses pecs et epaules seront a matraquer
 
Je me tâte à l'occasion si j'ai le temps à faire un programme biceps sur 6 à 8 semaines, le problème c'est que pour les autres groupes faut réduire l'intensité et le nombres de séries impossible d’être sur tout les fronts, et l'idéal c'est d’être ne prise de masse faire grossir ses bras sans un apport caloriques important c'est impossible.
 
Je me tâte à l'occasion si j'ai le temps à faire un programme biceps sur 6 à 8 semaines, le problème c'est que pour les autres groupes faut réduire l'intensité et le nombres de séries impossible d’être sur tout les fronts, et l'idéal c'est d’être ne prise de masse faire grossir ses bras sans un apport caloriques important c'est impossible.


Ça c'est clair car ils ramassent déjà avec le dos pecs épaules.
 
Je rejoins votre club les gas...

Les biceps je galère franchement et c'est pas quitte a les avoir matraqué..
 
Je me tâte à l'occasion si j'ai le temps à faire un programme biceps sur 6 à 8 semaines, le problème c'est que pour les autres groupes faut réduire l'intensité et le nombres de séries impossible d’être sur tout les fronts, et l'idéal c'est d’être ne prise de masse faire grossir ses bras sans un apport caloriques important c'est impossible.
Ca serait intéressant de voir ça en tout cas poto :)
 
Je me tâte à l'occasion si j'ai le temps à faire un programme biceps sur 6 à 8 semaines, le problème c'est que pour les autres groupes faut réduire l'intensité et le nombres de séries impossible d’être sur tout les fronts, et l'idéal c'est d’être ne prise de masse faire grossir ses bras sans un apport caloriques important c'est impossible.

+ 1000 avec ça ,quoi que sur 4/5 semaines c'est largement suffisant ensuite surcompensation avec un programme pour les bras avec le strict nécessaire genre 8 séries puis reprise d'un training normal
et svp arrêter de faire des rappels tout le temps pour ce groupe ils sont trop sollicité ils participent que ce soit dans les mouvement de poussé comme de tirage
enfin ce n'est que mon avis
 
+ 1000 avec ça ,quoi que sur 4/5 semaines c'est largement suffisant ensuite surcompensation avec un programme pour les bras avec le strict nécessaire genre 8 séries puis reprise d'un training normal
et svp arrêter de faire des rappels tout le temps pour ce groupe ils sont trop sollicité ils participent que ce soit dans les mouvement de poussé comme de tirage
enfin ce n'est que mon avis

Les meilleurs résultats que j'ai obtenu était sur des micros périodes entre 4 à max 8 semaines ON bien sur, après sa va dépendre de la capacité de la personne à récupérer sur la durée général d'un t'elle programme tu en à impossible de dépasser les 4 semaines.
Tout à fait d'accord avec toi pour tout le reste :)
 
+ 1000 avec ça ,quoi que sur 4/5 semaines c'est largement suffisant ensuite surcompensation avec un programme pour les bras avec le strict nécessaire genre 8 séries puis reprise d'un training normal
et svp arrêter de faire des rappels tout le temps pour ce groupe ils sont trop sollicité ils participent que ce soit dans les mouvement de poussé comme de tirage
enfin ce n'est que mon avis

J'ai plus de rappel moi sur ce muscle a cause de toi coach ! :rolleyes:
 
Les meilleurs résultats que j'ai obtenu était sur des micros périodes entre 4 à max 8 semaines ON bien sur, après sa va dépendre de la capacité de la personne à récupérer sur la durée général d'un t'elle programme tu en à impossible de dépasser les 4 semaines.
Tout à fait d'accord avec toi pour tout le reste :)

Y a des muscles que tu arrêtes de faire alors a la place ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut