Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Punaise c'est chaud comme truc :eek:

Et si tu as des courbatures tu t’entraînes dessus du coup alors ?

Mes abdos ils seront plus la longtemps lol avec ma pdm.

oui enfin les courbatures ne sont pas situer tout a fait au même endroit du fait que le dos est divisé en plusieurs régions
et il y a des jours de repos entre les régions
 
Je me tâte à l'occasion si j'ai le temps à faire un programme biceps sur 6 à 8 semaines, le problème c'est que pour les autres groupes faut réduire l'intensité et le nombres de séries impossible d’être sur tout les fronts, et l'idéal c'est d’être ne prise de masse faire grossir ses bras sans un apport caloriques important c'est impossible.
Se serait vraiment top !
 
Bon app à vous les amis je me régale petite bavette d aloyau Angus
Frites au four maison
Sauce ketchup Walden farms et un petit peu de moutarde le tout saupoudré de paprika un peu de piment de Cayenne de sel d'Himalaya et de poivre
iurz.jpg
 
salut poto
sympa ton plat
moi ce soir repas plaisir patate douce et poulet je vais le bouffer entier , je l'ai tué ce matin et la je vais me le pifrer entier
les sauces Walden farms c'est sympa ?
 
salut poto
sympa ton plat
moi ce soir repas plaisir patate douce et poulet je vais le bouffer entier , je l'ai tué ce matin et la je vais me le pifrer entier
les sauces Walden farms c'est sympa ?

Bonne ape poto sacré semaine :D
Sa passe sa change c'est pas mal
 
oui c'est pour sa que je m'autorise un ecart poulet entier lol pour relacher^^
ok je testerais un de ces 4 ces sauces y n'a un paquet
 
oui c'est pour sa que je m'autorise un ecart poulet entier lol pour relacher^^
ok je testerais un de ces 4 ces sauces y n'a un paquet

Tu m'étonne tu peut avec cette semaine de merde c'était pas de tout repos, la semaine prochaine un pote va voir pour ton short :)
 
clair pas de tout repos ….
ah super pour le short c'est super sympa j'ai chercher un moment jamais pu trouver merci d'y avoir pensé
 

Publicité Stéroïdes

Haut