Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
:D:D:D jo ce fou change surtout pas mon gars
:D
ob_fd1f93cf9060a9309685eaeb64155367_189108724-small.jpg
 
Nouveau rythme de training des la semaine prochaine sur 6 semaines.
Après je passerais à 3 jours ON 1 jours OFF 2 jours ON avec une routine complétement différente.
30 à 20 minutes de cardio avant le petit déjeuner et abdos relever de jambes en super set avec des crunch.

Lundi dos trapèzes deltoïdes postérieur + 1 exo biceps
Mardi Pec deltoïdes latéral et antérieur en supet set congestion only +1 exo triceps
Mercredi Quads ischios adducteur abducteur mollets
Jeudi deltoïdes trapèze
Vendredi Biceps triceps avant bras

Samedi et dimanche repos
 
Vivement demain pour la reprise ultra motiver et en pleine forme hâte d'attaquer la semaine.
Je vous souhaite de passée une excellente journée les amis et bonne ape si vous manger de mon coté dinde et asperge :(
 
@hardcoreJo
Salut poto, je prévois ma future cure pour dans 8 semaines : phase 1, testo E + boldo, phase 2 du cycle : testo E, boldo, primo.
J'aimerais avoir ton sentiment sur les labs : meditech, BD. Pas la testo car je tourne à l'andro.
Merci pour ta réponse et excellent journée
 
@hardcoreJo
Salut poto, je prévois ma future cure pour dans 8 semaines : phase 1, testo E + boldo, phase 2 du cycle : testo E, boldo, primo.
J'aimerais avoir ton sentiment sur les labs : meditech, BD. Pas la testo car je tourne à l'andro.
Merci pour ta réponse et excellent journée

Coucou alors black dragon c'est du très très lourd et meditech également tu peut y allais les yeux fermer et aucunes douleurs à l'injection et après et sa c'est top et en plus @RoidsMania.com (greg) et au top en tout point de vue sacré bonne source que je recommande fortement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou alors black dragon c'est du très très lourd et meditech également tu peut y allais les yeux fermer et aucunes douleurs à l'injection et après et sa c'est, et en plus @RoidsMania.com (greg) et au top en tout point de vue sacré bonne source que je recommande fortement.
Super poto merci pour ta franche réponse. Je finis mes vacances et passe une commande chez greg pour avoir tout sous la main.
J'ai trop hâte car leurs produits/services semblent vraiment au top et j'avais vraiment besoin d'une confirmation de ta part.
Bonne semaine training/boulot;)
 
Super poto merci pour ta franche réponse. Je finis mes vacances et passe une commande chez greg pour avoir tout sous la main.
J'ai trop hâte car leurs produits/services semblent vraiment au top et j'avais vraiment besoin d'une confirmation de ta part.
Bonne semaine training/boulot;)

Merci mon ami bon courage à toi pour le travail et le training également
 
une raison particuliere de placer les abdos apres le cardio est a jeun?

Les réserves de glycogènes sont au plus bas au réveil donc le cardio avant le petit déjeuner c'est le must pour taper dans le fat, bien sur pour évité le catabolisme bcaa avant pendant et après.
 
merci , je peux proceder a l'annee comme sa?
ou il vaut mieux que je le garde pour les périodes ou je serais en perte de poids extreme?
sa me met de bonne humeur pour la journee de me taper 30min de shadow a jeun ou un peu de velo
 
merci , je peux proceder a l'annee comme sa?
ou il vaut mieux que je le garde pour les périodes ou je serais en perte de poids extreme?
sa me met de bonne humeur pour la journee de me taper 30min de shadow a jeun ou un peu de velo

Tout les boxeur thaï c'est cardio avant de manger( je parle des boxeur qui vivent en Thaïlande)
 
Petit coucou les amis pour donner quelques news mon poids se stabilise malheureusement avec ce travail c'est très difficile j'ai énormément de manutention ce n'est pas compatible avec mon mode de vie malheureusement on fait avec j'ai bientôt fini je suis content pour le moment ça évolue sympathiquement sans plus voici une petite photo de mon bras le plus faible avec ma déchirure triceps
u1cd.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut