Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
De 2 ans et demi que je n'ai pas fait mon triceps de ce côté-là malheureusement ça se ressent ça se voit mes bras sont beaucoup moins impressionnant qu'il était auparavant heureusement que j'arrive à créer l'illusion avec le brachial et le pic
79ls.jpg
 
Sacrée cuisse! Oh wait... Pas mal le bras ;)

Effectivement la manutention et la muscu c'est chaud, j'ai fais 2 ans la dedans j'ai vite arrêté :confused:
L'avantage c'est pour la sèche, ça brûle bien les kcal.

Merci poto:)

et oui c'est la merde je suis ultra poli valant il en profite de trop en plus je porte trop de truc que je ne devrais pas porter sa me gave fin de la semaine enfin fini
 
De 2 ans et demi que je n'ai pas fait mon triceps de ce côté-là malheureusement ça se ressent ça se voit mes bras sont beaucoup moins impressionnant qu'il était auparavant heureusement que j'arrive à créer l'illusion avec le brachial et le pic
79ls.jpg
Un physique au top mon poto, que tu améliores de jour en jour :)
 
Un physique au top mon poto, que tu améliore de jour en jour :)

Merci mon ami pas vraiment que je maintient pas trop mal on va dire je reste sur des synergies avec des dosage effectifs et faible je mise tout sur le training adapter à mes blessure et une diète que je compte amélioré pour passer sur un cyclique 3 jours low 1 jours haut
 
Merci mon ami pas vraiment que je maintient pas trop mal on va dire je reste sur des synergies avec des dosage effectifs et faible je mise tout sur le training adapter à mes blessure et une diète que je compte amélioré pour passer sur un cyclique 3 jours low 1 jours haut
Tu fais bien de quitter ce job pour te concentrer sur ta passion et le coaching, car tu t’y connais tellement dans ce domaine - comme le prouve ton physique :) - que tu ne peux que réussir ;)
 
Et faire ce que l’on aime , il n’y a rien de mieux pour le moral :)
C’est ce que j’ai pu faire et c’est ce que je souhaite à tout le monde.
 
Il faudrait que j'arrive à retrouver cette condition que j'avais il y a quelques mois quand je faisais 2 à 3 séances dans la semaine très spécifique de biceps triceps c'était vraiment l'idéal c'est ce qui fonctionne le mieux chez moi
25k1.jpg
 
Sacré bras poto

Super si tu reprends le coaching bientôt
C'est un beau métier
La futur diet 3 jour low un haut
Cet pour perte de poids?
 
Ok tu vas bientôt changer le protocole de cure du coup en même temps
La cycliques ta lairl de bien aimé pour les métabolisme
 
Ok tu vas bientôt changer le protocole de cure du coup en même temps
La cycliques ta lairl de bien aimé pour les métabolisme

L'avantage de la diète cyclique c'est qu'elle va te casser ta routine alimentaire stimuler ton métabolisme et surtout te faire progresser plus rapidement car le corps na pas le temps de s'habituer il est constamment choquer, surtout que je vais pas faire les choses à moitié en terme de carbs
 
Ok c'est cool aussi si sa marche au régime la cycliques sa permets de casser un peu la difficulté du régime en milieu de semaine.
Je suivrai ta cycliques et nouvelle cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut