Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon ap gros .

J ai une petite questions , à partir de quel poid on commence à ressentir un reel manque de mobilité au quotidien ?
 
Bon ap gros .

J ai une petite questions , à partir de quel poid on commence à ressentir un reel manque de mobilité au quotidien ?

Merci beaucoup mon ami alors pour ça c'est vraiment très variables moi à partir de 112kg à 115 kg j'ai énormément de mal à me baisser et à faire par exemple mes lacets
 
Merci beaucoup mon ami alors pour ça c'est vraiment très variables moi à partir de 112kg à 115 kg j'ai énormément de mal à me baisser et à faire par exemple mes lacets

En mesurant combien enfait jo?
Je demande pour savoir combien de 10ene de kg il me reste à prendre pour un jour arriver à ce stade :D
 
mais avec la tren on transpire h24 ou particulièrement pendant le sommeil? on entends tout le temps parler des sueurs nocturnes.
Changer ses draps tous les matins! un plaisir :D:D:D:p
 
mais avec la tren on transpire h24 ou particulièrement pendant le sommeil? on entends tout le temps parler des sueurs nocturnes.
Changer ses draps tous les matins! un plaisir :D:D:D:p
Je pense aussi que c'est propre à chacun et qu'une majorité transpire beaucoup... moi je ne transpire jamais même si tu me fais faire du fractionné pendant 45min 1h et même là sous mix je transpire un peu la journée mais surtout à cause des fortes chaleurs du moment. Et la nuit je dors bien ahhaha j'ai juste mega mal au cul mon pote...
 
Malheureusement hardcoreJo à eux la flemme de faire sont cardio ce matin sa seras en fin de journée au final, sinon super séance mon pec va carrément mieux mais je fait attention.
Heureusement le poto Jo est sérieux donc il va quand même caler sa séance :D ;)
Tu en fais combien par semaine d'ailleurs Jo? Toujours vélo 20-25 minutes à intensité moyenne ou tu varies?
 
Heureusement le poto Jo est sérieux donc il va quand même caler sa séance :D ;)
Tu en fais combien par semaine d'ailleurs Jo? Toujours vélo 20-25 minutes à intensité moyenne ou tu varies?
:D j'ai beaucoup de mal à émerger en ce moment le matin, 30 minutes à intensité moyenne, j'en est pas fait assez malheureusement ces dernier idéalement tout les jours c'est top sa me réussis plutôt bien
 
:D j'ai beaucoup de mal à émerger en ce moment le matin, 30 minutes à intensité moyenne, j'en est pas fait assez malheureusement ces dernier idéalement tout les jours c'est top sa me réussis plutôt bien
Cool, merci pour ta réponse poto :)
Moi je limite à max même si j'aime bien parce que déjà que j'ai du mal à prendre du poids :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut