G
guest
Guest
Jo il faut pas l'avoir à sa table après une grosse séance cuisses, il te vide ton sac de riz acheté la veille
J avoue d'ailleurs aucuns amis chinois ne m'invite
Jo il faut pas l'avoir à sa table après une grosse séance cuisses, il te vide ton sac de riz acheté la veille
Et ils te craignent quand ils te voient débarquer au buffet à volontéJ avoue d'ailleurs aucuns amis chinois ne m'invite
Et ils te craignent quand ils te voient débarquer au buffet à volonté
Ce n'est que partie remise pour ta séance de demain potoPetit retour de ma séance de ce matin deltoide trapèze et relevés de jambes pas extraordinaire je n'étais pas très concentré c'est rare et assez fatigué à force d'avoir marcher toute la semaine je n'ai pas l'habitude la séance de demain sera meilleur
Ce n'est que partie remise pour ta séance de demain poto
Salut gros ..
Comme je l’ai dit à toff merci à vous de partager tout ça avec nous ,vraiment un puit de connaissance vos journaux..
vous avez une belle mentalité et une façon de voir notre sport là meilleur possible ...je vous suit et apprend de vous avec grand plaisir ..
Merci !
Bon training gros attention ligament croisé pas cool du tout si ça lâche tes dans la merdeUn petit coucou les amis ce matin c'est partie pour les quads ischios mollets er relevé de jambes, je vais faire gaffe depuis la semaine dernière j ai mal à mes genoux niveau ligament croisé j ai l impression
Très bonne séance mon poto, et surtout prends soin de toi, pas de folies à la presseUn petit coucou les amis ce matin c'est partie pour les quads ischios mollets er relevé de jambes, je vais faire gaffe depuis la semaine dernière j ai mal à mes genoux niveau ligament croisé j ai l impression
Très bonne séance mon poto, et surtout prends soin de toi, pas de folies à la presse
Salut jo pense a levé le pieds sur les charges, on réagit plus comme à 20 ans.
Lui dit pas ça poto, après il va nous dire qu'il est vieuxSalut jo pense a levé le pieds sur les charges, on réagit plus comme à 20 ans.
Lui dit pas ça poto, après il va nous dire qu'il est vieux
Ben je te souhaite le meilleur niveau santé "mon vieux"C'est vrais
Ben je te souhaite le meilleur niveau santé "mon vieux"
Au top mon potos !! Tu va être énorme !!!énorme progression je le vois dans mes fringues sa fait plaisir à force de ce regarder on ne le remarque pas systématiquement et ultra motiver et déterminer.