G
guest
Guest
@billy et @hardcoreJo sur les plans faite moi signe je monte aussi 2018 j'en visage d'en faire 2
tu va tout déchiré j en suis certains
@billy et @hardcoreJo sur les plans faite moi signe je monte aussi 2018 j'en visage d'en faire 2
tu va tout déchiré j en suis certains
vu que billy et toi sera la je me battrai pour au moins avoir la 3 eme place
tkt billy c est en bikini et moi en welness
Normalement de sra 2019 poto.
Ya encore en peut de temps avant sue je soit pret
Normalement de sra 2019 poto.
Ya encore en peut de temps avant sue je soit pret
2019 c'est pas maintenant, tu peux faire une avant, tu as le niveau et ca te permettra d'avoir plus expérience pour la prochaine. La première sèche de compétition c'est toujours la plus dure
Tout bon çaPetite augmentation de l halotestin 30 mg ed 20 en pré training et 10 mg en fin de journée, je ne dépasserait ce dosage je commence à bien le sentir
Tout bon ça
Ça tape lourd sur les cheveux ça ?
Jo s'en fout, il est déjà chauve.Ça tape lourd sur les cheveux ça ?
Jo s'en fout, il est déjà chauve.
PS: c'est Billy qui a balancé
2019 c'est pas maintenant, tu peux faire une avant, tu as le niveau et ca te permettra d'avoir plus expérience pour la prochaine. La première sèche de compétition c'est toujours la plus dure
non il seras mieux en 2019 il est seras pas près avant et j ai envie si il fasse un beau truc
tes fou
Non srx mdry font de belle perruques de nos jour
Moi j en veux si je suis pas en mission je viendrai pour sur!Je te commande des pompons Viper ?
Moi j en veux si je suis pas en mission je viendrai pour sur!
Ça se trouve c'est la même que tu vas trouver sur d'autres sites avec un autre étiquetageJe vais acheter ma gh pas chere sur alibaba mdr
Sur Alibaba j'ai même retrouvé la source AK bioloGikal qu'i y a en bannièreÇa se trouve c'est la même que tu vas trouver sur d'autres sites avec un autre étiquetage