Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
t'en es où en ce moment @billy ?

Moi meme je ne le sais pas mdr.
Juste que je stagne comme si je nassimilait plus les produit.
Malgre une diete et training au top ca bouge plus meme en augmentant les calories sa boige plus le poids bloque.
Mais jo a plysieurs cordes a son arc et normalement se qui va suivre va relancer la progression.
Affaire a suivre mais je suis confiant ;)
 
Moi meme je ne le sais pas mdr.
Juste que je stagne comme si je nassimilait plus les produit.
Malgre une diete et training au top ca bouge plus meme en augmentant les calories sa boige plus le poids bloque.
Mais jo a plysieurs cordes a son arc et normalement se qui va suivre va relancer la progression.
Affaire a suivre mais je suis confiant ;)

Après comme je te l'ai dit ce qu'il te manque c'est d'avoir confiance en toi la confiance joue énormément dans ta progression après tu ne te peux pas te comparer à des amis à moi que tu Suis via Instagram ;) c'est des extraterrestres...
Je trouve que ta progression est extrêmement bien après malheureusement on ne peux pas aller plus vite que la musique mais effectivement à chaque problème il y a une solution mais tant que dans ta tête tu ne seras pas positif et tu ne te dis pas que tu vas progresser tu ne progressera pas.
Le mental joue énormément faut croire en soi:)
 
Moi meme je ne le sais pas mdr.
Juste que je stagne comme si je nassimilait plus les produit.
Malgre une diete et training au top ca bouge plus meme en augmentant les calories sa boige plus le poids bloque.
Mais jo a plysieurs cordes a son arc et normalement se qui va suivre va relancer la progression.
Affaire a suivre mais je suis confiant ;)
2 semaines d'arrêt peux être que ça te ferait du bien
 
Après comme je te l'ai dit ce qu'il te manque c'est d'avoir confiance en toi la confiance joue énormément dans ta progression après tu ne te peux pas te comparer à des amis à moi que tu Suis via Instagram ;) c'est des extraterrestres...
Je trouve que ta progression est extrêmement bien après malheureusement on ne peux pas aller plus vite que la musique mais effectivement à chaque problème il y a une solution mais tant que dans ta tête tu ne seras pas positif et tu ne te dis pas que tu vas progresser tu ne progressera pas.
Le mental joue énormément faut croire en soi:)

Ta tout a fait raison poto, il faut que je prenne plus confiance en moi mais ptit a ptit sa sameliore.
Par contre je suis tres confiant pour la suite la jvais exploser ;)

Billy c est plu un élève c'est la famille;)

Crst gentil ca :)
 
Crst surtout le cote professionnelle qui muse nerveusement mais pour le moment jai pas le choix que daffronter cette periode.
Mais ca joue bcp sur mon moral.

La le fait de passer en bridge jvais relacher un.peut la pression.
Bah oui il faut pas oublier que c'est une passion et que le reste passe avant de toute façon on a pas le choix c'est sûr que si on était riche et que l'on n'aurait pas besoin de faire des travails de merde quand on en a un pour survivre forcément que l'évolution pas comparable
 

Publicité Stéroïdes

Haut