Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le soucis pour ma part cest qie je me refugie beaucoup dans la muscu pour évacuer les soucis du taf.
Donc si niveau muscu tout ne roule pas nikel sa minpacte énormément.
Mais ptit a ptit jarive a moons me prendre la tete, on va y arrivé tranquillement.
 
Le soucis pour ma part cest qie je me refugie beaucoup dans la muscu pour évacuer les soucis du taf.
Donc si niveau muscu tout ne roule pas nikel sa minpacte énormément.
Mais ptit a ptit jarive a moons me prendre la tete, on va y arrivé tranquillement.
oui tu y arriveras, et comme dit harcore-jo, il ya le mentale qui joue un role hyper important ! j'ai aussi des truc et des machins qui me chagrine avec mon taf, mais quand je suis en salle, je fait le vide, me concentre et me renferme d'ans une bulle, et me fixe une image a laquelle je me vois plus tard, et je me dis, "je peux le faire et je vais le faire ! et en règle générale ca marche, et parfois, prendre quelques jours de repos permet d'une part de souffler, et ton corps te le rendra bien, puis l'envie revient encore plus que de ne pas avoir stopper une semaine par exemple.
 
oui tu y arriveras, et comme dit harcore-jo, il ya le mentale qui joue un role hyper important ! j'ai aussi des truc et des machins qui me chagrine avec mon taf, mais quand je suis en salle, je fait le vide, me concentre et me renferme d'ans une bulle, et me fixe une image a laquelle je me vois plus tard, et je me dis, "je peux le faire et je vais le faire ! et en règle générale ca marche, et parfois, prendre quelques jours de repos permet d'une part de souffler, et ton corps te le rendra bien, puis l'envie revient encore plus que de ne pas avoir stopper une semaine par exemple.

tout et dit bravo:)
 
Il faut surtout s'estimer heureux qu'on a nos deux bras nos deux jambe aucune déchirure aucune blessure qui nous empêche de profiter pleinement de notre passion, même avec ma déchirure je n'ai jamais rien lâché et j'ai toujours cru en mes capacités il est plus facile d'arrêter et de passer à autre chose que de se battre pour réussir dans la vie il faut croire en soi si on ne le fait pas pour nous personne ne le fera à notre place.
 
Tu compte mettre des photos de ton physique frérot ?
Pour voir cette belle évolution ( pas a poile sinon y’en a plus d’un ils vont aimer ça )
 
J'aurai bien tenté une compet avec vous mais j'aurai du mal à passer le stade des pré-qualifs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut