Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
De toute façon chacun fait a sa sauce.
Exemple tous les puristes disent favoriser le solide a la poudre .
Mais avec quelle base

Aujourd hui les poudres sont d excellentes qualites ultra filtrees et predigerees et moins cher


J ai teste les deux et honnetement meilleure qualité avec la poudre
Idem pour testo a l annee
Le corps se relance qd on arrete il est programme tant qu on lui donne des piqures de rappel
 
Apres 70 piges, abdos ou pas je respecte le papi que je croise a la salle...dans mon ancienne salle y en avait de 86ans bien sur il faisait que du guidé mais il etait present

Comme jai dit, avoir eut leur niveau cest ouf donc ils ont le droit de ralacher on leur en veut pas :D
 
De toute façon chacun fait a sa sauce.
Exemple tous les puristes disent favoriser le solide a la poudre .
Mais avec quelle base

Aujourd hui les poudres sont d excellentes qualites ultra filtrees et predigerees et moins cher


J ai teste les deux et honnetement meilleure qualité avec la poudre
Idem pour testo a l annee
Le corps se relance qd on arrete il est programme tant qu on lui donne des piqures de rappel

Avant c'était très courant de voir uniquement 3 repas solide et 3 collations liquide actuellement c'est plus conseiller voir recommandé d'avoir 5 à six repas solide et une collation liquide pour sa vitesse d'assimilation en post entraînement voir en intra.
Après il faut vraiment faire des test et voir ce qui correspond le mieux par rapport à notre rythme de vie et aux contraintes au quotidien car ce n'est pas toujours facile de pouvoir manger solide quand on a une vie active sur autant de repas.

De mon côté je privilégie uniquement des repas solide hors intra ou post workout, même ma dernière collation est solide fini la caséine.
 
est ce que la testo en trt ou gh, permet une longevite plus accrue en sport
par exemple je pense a des mecs comme dan Henderson qui pousse loin en longevite
 
100g de boeuf maigre vaut 15 euros le kilo pour 30 g de prot
On a 1 kilo de poudre pour le meme prix.

De plus assimiler la viande est contraignant et difficile pour certains metabolismes
Je ne dis pas qu il faut favoriser l un ou l'autre mais utiliser les deux.
Sauf en periode de sèche ou la il faut remplir l estomac.
Faux dans mon cas je favorise la poudre d autant plus dans cette periode avec tous les supplements utiles.
Meme si pour mes eleves je fais différemment
 
100g de boeuf maigre vaut 15 euros le kilo pour 30 g de prot
On a 1 kilo de poudre pour le meme prix.

De plus assimiler la viande est contraignant et difficile pour certains metabolismes
Je ne dis pas qu il faut favoriser l un ou l'autre mais utiliser les deux.
Sauf en periode de sèche ou la il faut remplir l estomac.
Faux dans mon cas je favorise la poudre d autant plus dans cette periode avec tous les supplements utiles.
Meme si pour mes eleves je fais différemment

Oui en plus il faut voir le cote pratique en plus. Les boissons de prot c'est facile et rapide.
 
bonne ape et fête de fin d'année les amis:)
1514742541-p-20171231-184818-vhdr-auto.jpg
 
bonne ape et fête de fin d'année les amis:)
1514742541-p-20171231-184818-vhdr-auto.jpg
Bon ap poto, t'es un chanceux avec ton saumon :D
Moi je te proposes un repas plus traditionnel: poulet grillé, chou-fleur au paprika et patates douces blanches et oranges, le tout avec de l’huile de lin :D
Et après ça un bon gros dodo pour être en forme au training demain ;)
F9D0CF75-D288-440F-BBA4-E6109E9AC548.jpeg

Bon réveillon poto :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut