Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon ap poto, t'es un chanceux avec ton saumon :D
Moi je te proposes un repas plus traditionnel: poulet grillé, chou-fleur au paprika et patates douces blanches et oranges, le tout avec de l’huile de lin :D
Et après ça un bon gros dodo pour être en forme au training demain ;)
Regarde la pièce jointe 8066

Bon réveillon poto :)

Bonne ape mon ami j'espère que tu passe comme même une bonne soirée meme si tu est malheureusement seul.
 
Superbe mentalité poto, bon courage à toi ;)

Merci beaucoup mon ami dans la vie on a rien sans rien quand on veut quelque chose il faut se battre pour l'avoir j'ai de la chance de n'avoir aucune tentation alimentaire car ce soir madame se fait plaisir saumon fumé petit four et en dessert ma glace préférée le nouveau pot de Magnum chocolat blanc:eek:.
Je suis tellement habitué à manger sainement que jour de fête ou pas tout ça ne me dit strictement rien.
 
Bon ap poto, t'es un chanceux avec ton saumon :D
Moi je te proposes un repas plus traditionnel: poulet grillé, chou-fleur au paprika et patates douces blanches et oranges, le tout avec de l’huile de lin :D
Et après ça un bon gros dodo pour être en forme au training demain ;)
Regarde la pièce jointe 8066

Bon réveillon poto :)
Ton huile de lin tu l’achète ou et quelle prix? c'est pas donné
 
Ton huile de lin tu l’achète ou et quelle prix? c'est pas donné
J’achète la marque “La Tourangelle”, au Auchan elle est à 4€ les 250ml; comme c’est assez cher je varie tous les mois avec soit huile de noix soit huile de colza, en plus de l’huile d’olive et de coco ;)
 
Bonne fetes de fin d'annee Jo ainsi qu' a tous les membres de Meso! Des voeux de sante, reussite et famille!

Merci beaucoup mon ami en espérant avoir la chance de pouvoir te rencontrer un jour, tu es quelqu'un de bien que j'apprécie énormément.
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tes proches et surtout prends soin de toi mon ami.
 
J’achète la marque “La Tourangelle”, au Auchan elle est à 4€ les 250ml; comme c’est assez cher je varie tous les mois avec soit huile de noix soit huile de colza, en plus de l’huile d’olive et de coco ;)
J’avoue c'est pas donné, l' huile de noix pas mal aussi. Comme c'est le 31 tu as sorti l’huile de lin pour occasion :D:cool:
 
Merci beaucoup mon ami en espérant avoir la chance de pouvoir te rencontrer un jour, tu es quelqu'un de bien que j'apprécie énormément.
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tes proches et surtout prends soin de toi mon ami.
Oui o va se voir bientot... des que tu vient a Paris tu viens a la maison!
 
bonne ape et fête de fin d'année les amis:)
1514742541-p-20171231-184818-vhdr-auto.jpg
70gr cuit ça non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut