Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonne ape les amis et bonne journée

1514800597-p-20180101-105434-vhdr-auto.jpg
 
bon appetit a toi
tu prends la combo glycine et gaba au coucher sa t'aide a dormir?
 
bon appetit a toi
tu prends la combo glycine et gaba au coucher sa t'aide a dormir?

Merci poto j attend mes asperges.
Ça m'aide légèrement tout est une question après de savoir se vider la tête avant d'aller dormir c'est le plus important surtout
 
Ça m'aide légèrement tout est une question après de savoir se vider la tête avant d'aller dormir c'est le plus important surtout

la glycine a apparament de nombreuses vertues
tu la prends toi principalement en temps que aide a l'endormissement?
 
Elle améliorerait la sensibilité à l'insuline et ainsi diminuer le stockage des graisses a niveau abdominal.

Elle favorise la synthèse de créatine et du collagène.

Elle est un anti-âge efficace et ralenti l'apparition des rides.

Elle contribue à des os solides, des articulations fortes et à des artères souples.

Elle accélérerait la guérison des blessures des tissus conjonctifs comme les tendons et les articulations par exemple.

Elle intervient dans le mécanisme du vieillissement et un déficit chronique diminuerait l'espérance de vie et serait impliqué dans toutes les maladies dégénératives dont le cancer.

Elle peut augmenter les réserves de glycogène donc d'eau.

Une carence en glycine peut également avoir une incidence sur notre taux optimum d’hormone de croissance.

Elle améliore la qualité du sommeil.

Elle augmenterait nos niveaux de glutathion endogène (puissant antioxydant qui permet l'adaptation aux stress et en cas de maladie chronique)
 
merci beaucoup pour ce retour je pensais pas que c'etait si vaste comme action
c'est un complement santé assez interessant du coup
 
la glycine est un supplément qui je pense est aussi utile que les BCAA, mais beaucoup moins utilisé.
En plus le goût est plutôt sympa, légèrement sucré, et pas cher.
pour ceux qui ont du mal à dormir, je leur conseille de tester ça au coucher :
10g de glycine
1mg de mélatonine +b6
ZMA
Evidemment, être détendu et se vider la tête avant tout, sinon ça ne sert à rien...
 
Petite question les amis si Roidsmania rajoute le labo Black Dragon est-ce que ça vous intéresserait que par la suite j'ouvre un feed pour faire un retour de ce labo extrêmement connu en Thaïlande.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut