lacertosus
Well-Known Member
Faudra convaincre ma femme d'abord et là on parle plus d'exploser mais de me faire explosertu vas vraiment exploser!! !!
Faudra convaincre ma femme d'abord et là on parle plus d'exploser mais de me faire explosertu vas vraiment exploser!! !!
Poto @hardcoreJo jsuis paumé... T'as combien de feed en ce moment ? 3 ? Parce que déjà qu'avec 1 j'ai du mal à suivre, alors là...
T'es pas facile à suivre poto...globalement 2 et 1 ou on parle de tout et celui-là et fini
T'es pas facile à suivre poto...
Merci énormément pour ce feed. Je ne sais pas si j'arriverai à recevoir ma commande mais si c'est le cas, pour ma cure de sèche programmée pour sepembre, je me suis bien inspiré de ta cure niveau diète et molécules.
Tu vas encore créer un topic poto ? Si oui ça va vraiment devenir compliqué de te suivre... Le mieux serait que tu centralises tout sur un seul topic poto.À mon prochain feed les amis je vous promets du lourd je détaillerai ma diète sont évolution au cours des semaines ainsi que mon training.
J'espère que vous serez nombreux à me suivre
Tu vas encore créer un topic poto ? Si oui ça va vraiment devenir compliqué de te suivre... Le mieux serait que tu centralises tout sur un seul topic poto.
Bien sur qu’on va le suivre poto, on en apprend toujours des tonnes sur tes topicsÀ mon prochain feed les amis je vous promets du lourd je détaillerai ma diète sont évolution au cours des semaines ainsi que mon training.
J'espère que vous serez nombreux à me suivre
Hâte de lire tout ça poto, et merci à toi!Cette fois vous allez en apprendre beaucoup plus je vais dévoiler beaucoup plus de choses sur certaines de mes méthodes d'entraînement et sur mes stratégies alimentaire
Hâte de lire tout ça poto, et merci à toi!
PresentCette fois vous allez en apprendre beaucoup plus je vais dévoiler beaucoup plus de choses sur certaines de mes méthodes d'entraînement et sur mes stratégies alimentaire
Present
Autant apprendre aux cotes de proMerci poto
Autant apprendre aux cotes de pro