Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Poto @hardcoreJo jsuis paumé... T'as combien de feed en ce moment ? 3 ? Parce que déjà qu'avec 1 j'ai du mal à suivre, alors là...:confused::D
 
Merci énormément pour ce feed. Je ne sais pas si j'arriverai à recevoir ma commande mais si c'est le cas, pour ma cure de sèche programmée pour sepembre, je me suis bien inspiré de ta cure niveau diète et molécules.
 
À mon prochain feed les amis je vous promets du lourd je détaillerai ma diète sont évolution au cours des semaines ainsi que mon training.
J'espère que vous serez nombreux à me suivre:)
 
À mon prochain feed les amis je vous promets du lourd je détaillerai ma diète sont évolution au cours des semaines ainsi que mon training.
J'espère que vous serez nombreux à me suivre:)
Tu vas encore créer un topic poto ? Si oui ça va vraiment devenir compliqué de te suivre... Le mieux serait que tu centralises tout sur un seul topic poto.
 
Tu vas encore créer un topic poto ? Si oui ça va vraiment devenir compliqué de te suivre... Le mieux serait que tu centralises tout sur un seul topic poto.

Je vais laisser uniquement deux topiques mon feed sur la GH car pas mal de personnes sont intéressées uniquement par mon ressenti au fil des semaines et des mois à venir,
Et une avec bien sur ma prochaine Cure ce feed la je vais demander à ce qu'il soit fermé car il est fini
 
À mon prochain feed les amis je vous promets du lourd je détaillerai ma diète sont évolution au cours des semaines ainsi que mon training.
J'espère que vous serez nombreux à me suivre:)
Bien sur qu’on va le suivre poto, on en apprend toujours des tonnes sur tes topics ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut