Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En mp comme d'habitude poto, vivons caché vivons mieux;)

Cet argument n'est pas recevable, le jour où quelqu'un veut te trouver, il suffit d'avoir en tête ta photo de profil et de rechercher dans la rue un monsieur qui a un dos équivalent à deux armoires à glaces et c'est toi :p :cool: :D:D:D:D

Content que tu es satisfait des produits et et de voir que ta cure se passe bien.

Bonne journée à toi :)
 
Cet argument n'est pas recevable, le jour où quelqu'un veut te trouver, il suffit d'avoir en tête ta photo de profil et de rechercher dans la rue un monsieur qui a un dos équivalent à deux armoires à glaces et c'est toi :p :cool: :D:D:D:D

Content que tu es satisfait des produits et et de voir que ta cure se passe bien.

Bonne journée à toi :)

C'est pour ça que je ne sors plus de chez moi:D:p:p

Merci poto,
effectivement je suis extrêmement satisfait aucune douleur de très bonnes sensations un gain de force déjà constaté à ma séance ce matin va falloir que je fasse attention avec ma déchirure triceps.

Très bonne journée à toi aussi poto:)
 
Vraiment très instructif. J'avoue j'avais un peu peur pour ma future cure avec la tren base en aqueux, mais là je sens que ça va rouler tout seul.
En fait, je ne sais pas ce que j'attends avec le plus d'impatience: l'effet dbol + tren base ou le training que tu vas me faire.
Merci énormément pour tout ce que tu nous apportes avec tes feeds.:)
 
Vraiment très instructif. J'avoue j'avais un peu peur pour ma future cure avec la tren base en aqueux, mais là je sens que ça va rouler tout seul.
En fait, je ne sais pas ce que j'attends avec le plus d'impatience: l'effet dbol + tren base ou le training que tu vas me faire.
Merci énormément pour tout ce que tu nous apportes avec tes feeds.:)

Tu as bien de la chance si tu arrives à trouver de la tren base je t'avoue que j'ai gardé un excellent souvenir de cette molécule et j'ai vraiment hâte de pouvoir remettre la main dessus et de vous apporter un feed de constructif et de qualité.
De rien mon ami avec plaisir merci à vous tous qui me suivez avec tant d intérêt c'est ce qui me motive à partager avec vous mon expérience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut