Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Jooooo j'ai internet 20minutes par jour tu ouvres que des feed ultra interessant et j'arrive plus a suivre. Bon comme tous je pose ma chaise et ma glaciere et je vais suivre le feed surtout pour le halo. Bon courage :)

Désolé c'est vrai que je suis fort actif sur le forum ce n'est pas facile à suivre:D.
Je sais que ce feed va fortement t'intéresser car tu voulais des retours sur une des molécules que je vais utiliser:)
Merci de suivre mon feed, tu a les salutations du beau frère;)

Désolé c'est vrai que je suis fort actif sur le forum ce n'est pas facile à suivre:D.
Je sais que ce feed va fortement t'intéresser car tu voulais des retours sur une des molécules que je vais utiliser:)
Merci de suivre mon feed, tu a les salutations du beau frère;)
Avec plaisir poto. Un jour si je passe vers ton gym je viendrai m entrainer voir "jo the beast"

@hardcoreJo >> merci poto, ouai ça va......je continue a pousser, j'ai des fringales de ouf. Pourvu que ça dure. :)

La bise poto.

T'inquiète pas c'est bien parti pour duré poto je ne m'en fais pas pour toi:)
Et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à me contacter je te répondrai je t'aiderai avec plaisir:)

Toujours aucunes douleur le produit et extrêmement fluide, une bombe.
Je passerai très certainement une autre commande de ces super produits aqueux extrêmement difficile à trouvé.

Séance fini pecs rappelle deltoides frontal latéral et triceps.
Un gains de force de malade:eek:

Publicité Stéroïdes