Bonne séance potoC'est partie pour dos trapèze rappelle biceps vivement demain pour la prochaine IM
Bonne séance potoC'est partie pour dos trapèze rappelle biceps vivement demain pour la prochaine IM
Bonne séance poto
Tu l'as commencé hier et tu le sens déjà ?Hyper agressif l halotestin fait effets hummm le pied
Tu l'as commencé hier et tu le sens déjà ?
Ben ça prometdimanche poto les poids décolle deja de malade
Ben ça promet
Mets des haltères en équilibre dessusy a plus de plaques pour le tirage pfff
Mets des haltères en équilibre dessus
Ben fais un scandale au gérant de la salle alorssa passe pas
Fait assoir ton pote et sil veut pas tu lui fait remarquer que tes bras sont plus grossa passe pas
Fait assoir ton pote et sil veut pas tu lui fait remarquer que tes bras sont plus gros
D'autant que là pour le coup ça sera trop lourdil fait 126 kg jvai évité
Mdr quelle idee davoir des amis de 126kg ^^'il fait 126 kg jvai évité
Le gars fait 2 fois mon poids, quand je me dis ça je trouve ça encore plus hallucinant (surtout qu'il dois pas faire 2 fois ma taille Ou si peut-être en largeur à la réflexion )!Mdr quelle idee davoir des amis de 126kg ^^'
Le gars fait 2 fois mon poids, quand je me dis ça je trouve ça encore plus hallucinant (surtout qu'il dois pas faire 2 fois ma taille Ou si peut-être en largeur à la réflexion )!
12 cm en plus, 60kg de plus, tout ce qu'il y a de plus normal
La condition doit être hallucinante
En même temps tu m'aurais annoncé un BF à 6% j'aurais eu du mal à y croire, mais bon à ce niveau de poids c'est pas ça qui comptepas très sec mais impressionnant
Il nous le.dit pas mais il habite en islande, taille moyenne 2m00, poids moyen 105kgLe gars fait 2 fois mon poids, quand je me dis ça je trouve ça encore plus hallucinant (surtout qu'il dois pas faire 2 fois ma taille Ou si peut-être en largeur à la réflexion )!