Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Eternel insatisfait, mais la vascularite er le dessin, chui fan. Jai envie de prendre en volume

elles on déjà était largement mieux poto mais avec mes problèmes de dos le squat j évite de chargé et j'en fait de temps en temps.
 
Perso je passe la seringue sous l'eau chaude quelques minutes où sous un briquet et ça passe nickel.
close-up-addict-preparing-crack-cocaine-drug-use-crime-addiction-substance-abuse-people-concept-hands-lighter-74500918.jpg


@hardcoreJo avec ses aqueux :p
 
Demain on va tester L IM test base et win dans les quads:D

Je me posais la question: mais ou Jo spote le winny, maintenant je sais! Comme les deux sont en aqueux, tu les mélanges dans la même seringue?
J'ai compris l'intérêt de spoter la testo base dans le muscle que l'on souhaite travailler. Il y a un intérêt à spoter le winny dans un muscle particulier ou c'est par commodité?
 
Je me posais la question: mais ou Jo spote le winny, maintenant je sais! Comme les deux sont en aqueux, tu les mélanges dans la même seringue?
J'ai compris l'intérêt de spoter la testo base dans le muscle que l'on souhaite travailler. Il y a un intérêt à spoter le winny dans un muscle particulier ou c'est par commodité?

Effectivement je mélange les deux aqueux ensemble pas envie de faire 4 IM par jour.
Oui il y a un intérêt je les déjà dit:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut