les combattants MMA doivent en prendre pas mal j'imagineUne molécule a utiliser par les athlètes confirmés
les combattants MMA doivent en prendre pas mal j'imagineUne molécule a utiliser par les athlètes confirmés
Effectivement ayant baigner dans ce milieu ....ils en prennent zainsi que des injections de cortisone dans les tibiasles combattants MMA doivent en prendre pas mal j'imagine
Oui perso j'ai du arrêter la thai à cause de douleurs récurrentes aux tibias, et aujourd'hui encore je ne peux plus faire de corde, ça me fait trop mal...Effectivement ayant baigner dans ce milieu ....ils en prennent zainsi que des injections de cortisone dans les tibias
Ca je l'avais entendu en.pommade aussi.Effectivement ayant baigner dans ce milieu ....ils en prennent zainsi que des injections de cortisone dans les tibias
Je l'ai utilisé sur ma première cure et j'étais très satisfait j'ai fais+13kgTu as des retours gros de la propio méditech ? Parce qu’elle est vraiment pas chère
Tu fais de l’eau toi je me fis pas au poidJe l'ai utilisé sur ma première cure et j'étais très satisfait j'ai fais+13kg
Mdr en ce moment avec le déca oui. un peux sur la première mais j'ai énormément progressé donc j'imagine que la testo p était bonne !Tu fais de l’eau toi je me fis pas au poid
Merci quand même
T’avais fais une pds ? Ou juste sensation ?Mdr en ce moment avec le déca oui. un peux sur la première mais j'ai énormément progressé donc j'imagine que la testo p était bonne !
Sensation, mais bon +20% en force et 13kg (ok un peu d'eau mais pas 13 lol)T’avais fais une pds ? Ou juste sensation ?
@hardcoreJo ce soir je craque le sac j ai choper la poissoniere du coin coup de trapèze et hop 17 balle le kilos de saumon ( tu m'as trop mis l eau a la bouche) du coup j ai acheter le kilos ce soir on se fait plaisir ....
Tu regarde Efkan Kurnaz toi non ?@hardcoreJo ce soir je craque le sac j ai choper la poissoniere du coin coup de trapèze et hop 17 balle le kilos de saumon ( tu m'as trop mis l eau a la bouche) du coup j ai acheter le kilos ce soir on se fait plaisir ....
Tu regarde Efkan Kurnaz toi non ?
Tu la dis jeune koala portugais d’andalouseJ'aime bien son humour de merde j avoue....