Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello le labo a chier les E2 j'ai pas du coup.. par contre vous aller tous ette choque par les valeur foie : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549293544-screenshot-20190204-161751-chrome.jpg
Je suis a peine au dessus des normes.. alors que je suis a 4 semaine de turi a 50 mg/jours
Bonne nouvelle!sa relâche un stress,cela dit sache que c’est le plus fréquemment les 2 dernières semaines que le foie commence à prendre le plus donc n’envisage pas de prolonger à des durées de 8-10....(parce qu’après sa devient dérangeant)

Je compte aller à 8 semaine du coup ! Je prend 3 liv 52 ds par jours et 25 ml de desmo (normal pas eps) au couche , ca me fait chier de pas avoir les e2.. de toute facon si jaurai du avoir une gynéco je l'aurai déjà eut non ?

Une complète a mon médecin +e2 mais il chier les E2 j'ai le seum ca maurai éviter de devenir parano sur mes teton..

D’ailleurs j’ai fait presque une semaine d hypertrophie en sollicitant bien les pecs et la congestion et la boulé à presque disparue...

Des demis reps en bas , en haut puis full rangé. Du bottom dips en iso, et beaucoup d écarté guidé.

D'accord donc si j'ai pas les teton qui chauffe ou qui gratte cest que c'est ok ?
Au bout de 4 semaine tfacon ca change rien ? Car mon taux et stable maintenant non ?

Pour te rassurer je suis à 80mg de turi, 5 semaines pour l'instant et pas de soucis œstrogéniques (libido, gyno, humeur ou autre).
On réagi pas tous de la même façon mais bon..

C'est fou moi j'ai vraiment l'impression d'avoir encore plus envie qu'habituellement..en plus je suis seul ça aide pas xD

Salut poto ahha
Oui si c'est de l'envie que tu parles moi personnellement à la fin j'avais plus du tout l'envie. Je dirais même que j'avais plus rien envie de faire en général même.

Cest fou que l'on réagisse avec autant écart quand meme.. quand je vois certain feed avec genre 250 alat en 15 jours et que moi je suis a 60 en 4 semaine.. ou aucune crampe alors que tous le monde sans plein..
A mon avis en fonction des marque ya pas les même composé !
@Licorus tu et sur le turi de geno ?

Cest fou que l'on réagisse avec autant écart quand meme.. quand je vois certain feed avec genre 250 alat en 15 jours et que moi je suis a 60 en 4 semaine.. ou aucune crampe alors que tous le monde sans plein..
A mon avis en fonction des marque ya pas les même composé !
@Licorus tu et sur le turi de geno ?

Non je suis sur du turi valkyrie de mf, moi par contre mes transa sont un peu élevés. Mais effectivement je n'ai pas de crampes non plus.
Après pour les effets sur l'humeur je prend des anti-dépresseurs depuis longtemps maintenant donc ça change pas mal aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes