Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello , tous se passe bien pour le moment juste depuis lundi je me suis taper 4 crampes ! Alors que j'en avait pas eut sous turi et que en général j'en et jamais.. bizarre !
 
Hello , tous se passe bien pour le moment juste depuis lundi je me suis taper 4 crampes ! Alors que j'en avait pas eut sous turi et que en général j'en et jamais.. bizarre !
Ah oe sa m’en parle pas moi j’en avait à des endroit où sa m’était jamais arrivé :en dessous du menton,ischios,pied,vers ,dorsaux...mais je prenait pas de taurine de peur que sa me baisse la congestion
 
Au Pied et la nuit dernière quadri ca ma reveiller tellement javais mal ! je sentais mon muscle bouger , j'en avait jamais eut comme ca avant !
Genre 4 ou 5 crampes depuis lundi alors que normalement c'est ce que j'ai dans l'année mdrr
Mais bon je pas mort d'homme :D:D
 
Au Pied et la nuit dernière quadri ca ma reveiller tellement javais mal ! je sentais mon muscle bouger , j'en avait jamais eut comme ca avant !
Genre 4 ou 5 crampes depuis lundi alors que normalement c'est ce que j'ai dans l'année mdrr
Mais bon je pas mort d'homme :D:D
Enfaîtes sa fait mal mais je trouve sa tout de même kiffant de sentir la molécule comme sa lol
 
Au Pied et la nuit dernière quadri ca ma reveiller tellement javais mal ! je sentais mon muscle bouger , j'en avait jamais eut comme ca avant !
Genre 4 ou 5 crampes depuis lundi alors que normalement c'est ce que j'ai dans l'année mdrr
Mais bon je pas mort d'homme :D:D
C'est le début de la fin
 
Au Pied et la nuit dernière quadri ca ma reveiller tellement javais mal ! je sentais mon muscle bouger , j'en avait jamais eut comme ca avant !
Genre 4 ou 5 crampes depuis lundi alors que normalement c'est ce que j'ai dans l'année mdrr
Mais bon je pas mort d'homme :D:D

A ma cure precedente, j'avais 4-5 crampes durant le sexe lol, et c'etait regulier, ischios mollets et abdos, je voyais mon ventre bouger mdr, t'es en plein acte et tu sautes comme un fou :D
 
Oui je disais juste que avant la cure j'en avait jamais meme pendant la cure j'ai pas eut 1 crampe sous turi et la que j'ai arrêter bim j'en et jamais eut autant ^^
 
Merci mais javais ce qui faut pour ma cure du coup je men suis pas servit ;)
Et aufaite pour mon "d'adipomastie " sa devais plus être une gynéco car j'ai cazyment plus rien au niveau du teton.. pourtant javais pas de boule dur en dessous..
 
Merci mais javais ce qui faut pour ma cure du coup je men suis pas servit ;)
Et aufaite pour mon "d'adipomastie " sa devais plus être une gynéco car j'ai cazyment plus rien au niveau du teton.. pourtant javais pas de boule dur en dessous..
Qu’est qui te fait dire cela parce que quand j’ai demander à mon doc qui avait l’air de savoir de quoi je lui parler il m’a affirmé avec certitude que une gynécomastie se suivait toujours d’une boule douloureuse sous le téton alors qu’une adipomastie et une sorte de légère graisse localiser sur le téton mais dans ton cas c était peut être un tout début de gynécomastie en conséquent la boule n était pas encore formé fin bref l essentiel étant que cela se soit rétablit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut