G
guest
Guest
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne cette histoire de consolidation de gains ?le tbol qui consolide les gains du dbol
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne cette histoire de consolidation de gains ?le tbol qui consolide les gains du dbol
Trop d'oraux non car le dbol est stoppé a la fin S4 apres c'est juste tbol qui prend le relais dès qu'il agit comme il faut ,.moi je pense rester sur mon idée de cure en tournant a 0.5 EOD les premières semaine d'arimidex pour limiter la flotte@Alaoneagain oui le desmo eps et au moins 2 fois plus concentré, apres on va pas se mentir cest vraiment ton corp qui choisi si tu supporte ou pas .. yen a ca passe crème et d'autre ca passe pas..
@WaayN @Samuro bas je pensais la même chose que toi taper 3 semaines dbol 4 tbol pour aider à fixé les gains et je pense pas finalement trop d'oral je vais partir sur 6 semaine dbol et finir les 3 derniere semaine au proviron pour vire un max de flotte deja.
Je reste persuadé qu'on peut garder de bon gain apres dbol si les e2 sont gere et la diete.
Exactement , de mon côté ce sera pas tout de suite pour moi je démarre ma PCT demainBas le seule moyen cest d'essaye au moins on pourra comparé voirs ce qui marche bien ou pas
Avec toi il n y aura jamais trop d oraux, on a vu avec ta cure Tbol + methyl test sur x semaines sans pds lol...enfin brefTrop d'oraux non car le dbol est stoppé a la fin S4 apres c'est juste tbol qui prend le relais dès qu'il agit comme il faut ,.moi je pense rester sur mon idée de cure en tournant a 0.5 EOD les premières semaine d'arimidex pour limiter la flotte
Dbol seul j'ai peur d'être déçu justement moi
Diluer 1mL de super glue dans la fiole de testo ça marche bien aussi.Si vous cherchez a fixé des gains
Blast and cruise c'est le seul truc qui marche
Sa fixe les gainsDiluer 1mL de super glue dans la fiole de testo ça marche bien aussi.
J'ai l'impression que c'est la mentalité française qui est de diaboliser les oraux a ce point m'enfin brefAvec toi il n y aura jamais trop d oraux, on a vu avec ta cure Tbol + methyl test sur x semaines sans pds lol...enfin bref
SalutSlt @WaayN ,
Les oraux sont très puissants,
Je m’y interresse et voilà ce que l’on m’a suggerer !
Le gars est bien gros est sec toute l’annee Et ne fait que 2 cures par ans !
Pds régulière, diet carré et 0 alcool !
Dbol Low dose
10 mg/j 5j on 2 off
sur 6 semaines
Turi
10 mg/j à partir de s4
20 mg/j s5
30 mg/j s6
30 mg/j s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9
Winstrol
20 mg/j à partir de s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9
Relance
En période de compet, il fini au clen !
Ceci n’est qu’un protocole assez léger celui lui et pourtant 3 oraux !
De quoi tu parles tu fais pas de prise de sangJ'ai l'impression que c'est la mentalité française qui est de diaboliser les oraux a ce point m'enfin bref
Aucun intérêt de prendre 20mg de tbolSlt @WaayN ,
Les oraux sont très puissants,
Je m’y interresse et voilà ce que l’on m’a suggerer !
Le gars est bien gros est sec toute l’annee Et ne fait que 2 cures par ans !
Pds régulière, diet carré et 0 alcool !
Dbol Low dose
10 mg/j 5j on 2 off
sur 6 semaines
Turi
10 mg/j à partir de s4
20 mg/j s5
30 mg/j s6
30 mg/j s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9
Winstrol
20 mg/j à partir de s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9
Relance
En période de compet, il fini au clen !
Ceci n’est qu’un protocole assez léger celui lui et pourtant 3 oraux !
C'est un gars que tu connais personnellement ?Bonsoir, @Maxh ,
C’est ton avis , moi j’ai vu les résultats sur la personne qui cure et je te garanti que ça fonctionne.
Enormement de gens curent et ne fréquente pas forcément les forums pour étaler leurs vies.
Apres je dis pas que son foie ,ces reins ou même ces couilles ou je ne sais quoi d’autre ne vont pas morfler à force mais les résultats sont bien là .