Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello tous le monde 15 jours que je suis sous turi ! Toujours RAS pas de fatigue pas de nausée pas de mal de tête ni de crampe ou congestion douloureuse.
+3kg en 15 jours par contre ! La tour de taille na pas bouger cette semaine donc c'est plutôt sympas.
Jai des congestions enorme pendant les trainning mais pas pendant la journée cest sympas ca, la force a grimper pas mal aussi !

DC altére j'étais à 4x8natty a 45 je passe 4x10 45kg ! Donc pour le moment que du bon ! Pds en fin de semaine voirs le fois !
Je monte le dosage a 50 jusqua la fin de cure maintenant :)
Moi je me rappelle que jetait passer de 160kg au soulever de terre a 200kg en 1 rép mdr
 
Ah oui ca commence a faire , moi j'en fait plus de soulevé de terre :( pourtant j'adore ce mouvement et j'étais fort la dessus mais j'ai une veille tendinite au psoas que j'arrive pas à me débarrasser..
La dernière fois que jen et fait j'avais passer 185kilo 1 rep propre avec un poids de corp de 77kg (natty)
 
Depuis vendredi jai une grosse fatigue des que je suis pas au taf ou en mouvement jai envie de dormir ^^ j'espère ca va passer .. car je sort d'une nuit de 10h et jai fait une siete laprem chose qui ne mets jamais arriver avant.
La taurine a un effet relaxant et endormissent Pour ma part quand j’en prend après training je tape un somme dans les heures qui suivent....(c est peut être sa la cause)
 
Je ne prend pas de taurine pour le moment car pas de crampe ni rien pour le moment. Mais merci pour ton retour :)
 
Salut a vous, la cure se passe au mieux 0 ES congestion de fou voirs douloureuse, je sens mes lombaires toute la journée mais supportable, mes perf explose clairement !
Le physique change aussi beaucoup plus plien de partout, plus veineux , les épaules on sacrement gonfle aussi !

Je peut faire ma pds samedi matin mais je me serais entrainer la veille (comme pour mon ancienne dailleur ) cest pas grave si ?
 
Salut a vous, la cure se passe au mieux 0 ES congestion de fou voirs douloureuse, je sens mes lombaires toute la journée mais supportable, mes perf explose clairement !
Le physique change aussi beaucoup plus plien de partout, plus veineux , les épaules on sacrement gonfle aussi !

Je peut faire ma pds samedi matin mais je me serais entrainer la veille (comme pour mon ancienne dailleur ) cest pas grave si ?
Sa commence à être en intéressant !(n’hésite pas à faire des photos de ta transformation sa pourrait être sympa
 
Fin de semaine 3 j'attaque ma semaine 4 ! Poids a jeun ce matin 83.1 kilo y a 3 semaine j'étais à 78.3 !
Niveau physique forcément ca a bien bouger! Je congestionne a mort toute la journee cest impressionnant !
Je pense check les e2 pour la pds aussi car je trouve sa trop beau pour du tbol on verra bien..
Après mon bf na pas bouger depuis le debut de cure .
 
Fin de semaine 3 j'attaque ma semaine 4 ! Poids a jeun ce matin 83.1 kilo y a 3 semaine j'étais à 78.3 !
Niveau physique forcément ca a bien bouger! Je congestionne a mort toute la journee cest impressionnant !
Je pense check les e2 pour la pds aussi car je trouve sa trop beau pour du tbol on verra bien..
Après mon bf na pas bouger depuis le debut de cure .
Super ça .
La congestion c'est chiant surtout aux lombaires :D
 
Fin de semaine 3 j'attaque ma semaine 4 ! Poids a jeun ce matin 83.1 kilo y a 3 semaine j'étais à 78.3 !
Niveau physique forcément ca a bien bouger! Je congestionne a mort toute la journee cest impressionnant !
Je pense check les e2 pour la pds aussi car je trouve sa trop beau pour du tbol on verra bien..
Après mon bf na pas bouger depuis le debut de cure .
Sa va mieux la fatigue dont tu nous a parler (si tu commence à avoir des crampes ou douleur n’hésite pas à te suplementer taurine,potassium
 
Fin de semaine 3 j'attaque ma semaine 4 ! Poids a jeun ce matin 83.1 kilo y a 3 semaine j'étais à 78.3 !
Niveau physique forcément ca a bien bouger! Je congestionne a mort toute la journee cest impressionnant !
Je pense check les e2 pour la pds aussi car je trouve sa trop beau pour du tbol on verra bien..
Après mon bf na pas bouger depuis le debut de cure .
Le turi a des effets qui se situent entre le diana et l'anavar
 
J'ai de la chance aucune crampes pour le moment et les lombaires je les sens congestionne mais pas au point de faire mal

Par contre faut pas faire un mouvement qui force dessus sinon c'est deux potaux pour le reste de la journée lol et la c'est pas cool x)

Après je trouve cette progression "trop" impressionnant pour du turi non ? 5 kilo en 3 semaine...

Normalement 5 kilo cest le gain sur la cure total limite !
 
Je n'est pris que le tours de taille pour le moment jai juste pris 1 cm la 1 er semaine car du faire un peut de flotte depuis ca bouge plus. Mais a l'oeil cest clair que mes mensu ont éclater surtout epaule !
Apres peut être que leur turi et vraiment legit.. car ca cours pas les rue du vrai turi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut