Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dernière prise a 16h donc 6 semaines a 2 jours près. J'attaque la pct dans 48h ! Je vais me défonce pour garder un maximum de gain ! Je me pèse demain matin pour voirs le poids total pris sur la cure !
J'avais encore 1 pots mais je préfère arrete pendant que tous se passe bien que plutot il m'arrive une couille et que je me dis merde jaurai du arrêter plus tôt !
Surtout que j'ai tourner a 90mg/j pendant 3 semaine quand même x)

Ne fais pas l'erreur de garder la même intensité que sous cycle pendant ta relance ou tes hormones seront au plus bas le catabolisme n'en est plus que stimulé, va falloir alléger le training, maintenir les kcals et bien se supplémenter en vitamines.

Je garde la meme diete juste je baisse les prot a 2 gr/kg et pour le trainning je comptais prendre plus de récup pour garder les même charge cest une erreur ?
J'étais dans la logique si je soulève autant le muscle restera plus.. ? Mais visiblement je me suis plantée aha

Tu peux essayer de garder les memes charges ce n'est pas cela le soucis en soi, juste tes seances fais moins de series, et comme t'as dit plus de recuperation, pour les proteines je crois tu peux rester plus haut sans soucis, d'autres membres pourront t'eclairer mieux sur le déroulement d'une bonne relance

Poids debut de cure 78.5kilo poids fin de cure 84.7 kilo.
Soit 6kg2 ! Très content du résultat on verra post pct mais il n'a pas etais très suppresif visiblement car encore de la libido et érection no problème !
Pourtant a 90mg j'aurai pense le contraire !

Tu fais clomid + nolvadex pour ta relance ? Si libido et hormones encore bonnes, ce n'est pas mieux de faire du nolvadex seul pour eviter les gros ES du clomid ?

Oui clomid +novaldex a 50 mg clomid ya tres peut de chance d'avoir de gros ES .. ! Je vais pas relancer longtemp je pense car il na surrement pas etais très suppresif !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes