Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui personne n'est égal ! Mais le principal c'est que se soit partis :) pi une adipo ca chauffe pas les tete si ?
 
Aufaite les gars je pense à ca maintenant mais j'avais une urine bien foncé/orange sous turi c'etais normal meme avec 3l de flotte jours ?
 
les toxicites s'eliminent du corps. 3 l c'est moyen, t'as pas a t'inquieter
 
Ça marche car des que j'ai arrêté cest revenu cazy transparent. Oui c'est pas enorme mais avec que du turi je pensais pas que ca aller changer lol
 
Aufaite les gars je pense à ca maintenant mais j'avais une urine bien foncé/orange sous turi c'etais normal meme avec 3l de flotte jours ?
Enfaite sa varie y’a pas de bonne ou mauvaise quantite d eau il y’a ta meilleure quantité personelement je buvait tout au long de la journée et je pissait comme de l’eau apart au réveil bon après sa peut être contrainiant moi chui dans les bureau et j’ai mon chiotte a 2 pas donc c est cool raoul mais ou sinon tu pisse 20 fois par jour...
 
Moi avec le taf pas le temp .. pour ça la collation je prend 5 minute max donc je peut pas manger shaker obliger..
 
Ça fait quelque jours que la fatigue du matin et partis (enfin) maintenant je me lève le matin j'ai la pêche de fou alors que avant la cure c'etais pas vraiment le cas lol
Vous pensé que sa peut être du à une testo haute ? Et que pendant la cure j'avais mis l'axe au ralenti ?
 
Hello tous le monde fin de pct 15jours que j'ai arrêter tous ca suis la balance -1kilo tous pile niveau force et charge rien a changer a l'entraînement cest vraiment cool !
Que du positif pour le moment jamais eut une baisse de libido ou quoi !
J'espère conserve le reste maintenant que la pct et passer !
 
Hello tous le monde fin de pct 15jours que j'ai arrêter tous ca suis la balance -1kilo tous pile niveau force et charge rien a changer a l'entraînement cest vraiment cool !
Que du positif pour le moment jamais eut une baisse de libido ou quoi !
J'espère conserve le reste maintenant que la pct et passer !
Oe puis bon vu que tu compte enchainer c est pas trop grave de perdre un peu même si c est canmeme mieux sa montre que tu a construit du solide.
 
Bas encore 2 mois avant la prochaine je pense lol, je sais pas si je part sur un mix dbol/tbol ou que dbol.
Je me tâte à faire un proto 4semaine 30mg dbol enchaîner avec turi 4semaine dont une en même tant que le dbol pour quil monte histoire de solidifier les gains du dbol.
 
C'est bien pour toi !
Et pour geno comme quoi c'est pas ci mal que ça ce labo
J'espère aussi que la suite ne sera pas trop dur
 
Oui comme quoi je n'avais pas fait beaucoup de flotte :) le plus cest que 15 jours après j'ai conservé toute ma force !
 
Que Dbol poto, prolonges la cure le plus possible, les gains sous diana sont plus interessants, tu feras beaucoup d'eau, mais a cote beaucoup de muscle
 
Bas si je part sur que diana je tape 8 semaine si le foie suis mais je me fait pas trop de soucis de ce côté là !
Je prendrais thor ou barbarian pour un coaching pour faire le moins de flotte possible .
 
Gardes les e2 sous controle, faut arreter de trop diaboliser la retention d'eau, elle va t'aider pour monter les charges et gagner du muscle davantage
 
Je vais prendre 1 noval tous les jours deja pour évite la gynéco au cas où pis les e2 en s2 pour contrôle et ajusté je partirais avec 0.25 AI e3d . Je posterais tous ca le moment venu :) je vais voirs quand je peut caler cette cure
 
Salut Shark !
J'ai suivi ton journal de bout en bout (c'est même grâce à tes ressentis que j'ai pris le turi de Geno aha), et j'ai une question que je n'ai pas arrivé à trouver : Tu prennais au final du Desmo en gelule, ou alors du liquide en EPS ? Si du liquide, combien de ml ? Car moi, avec très peu de Desmo, même en m'envoyant 60mg de turi en première cure, mes transa sont restées immobiles (donc soit j'ai les organes d'un surhomme, soit j'ai mangé du sucre, soit tu avais pris moins de desmo que moi, même si tu étais à 90 de turi pendant un moment).

Tu peux me dire les dosages que tu as utilisé si tu as 5 secondes en passant par là :) ?
 
Salut, merci d'avoir suivie mon journal :)
Je prennais du desmo en liquide mais pas du eps donc je prennais 20ml au coucher et 3 liv 52 ds jours.
Un peut bizzare si tes valeurs non pas bouger mais ca arrive chez certains personne apres si tu a pris quelque kg pendant c'est que ce c' etais pas du sucre
 
Salut, merci d'avoir suivie mon journal :)
Je prennais du desmo en liquide mais pas du eps donc je prennais 20ml au coucher et 3 liv 52 ds jours.
Un peut bizzare si tes valeurs non pas bouger mais ca arrive chez certains personne apres si tu a pris quelque kg pendant c'est que ce c' etais pas du sucre

Merci à toi, c'était vraiment intéressant.

Oui je suis à la 5eme semaine et +3.3kg pour le moment, donc ça ne doit pas être du sucre. Peut-etre que du coup le desmo EPS est vraiment plus efficace que les autres, vu que j'étais (suis) à 10ml/soir.

Merci pour ta réponse en tout cas !
 
Bas encore 2 mois avant la prochaine je pense lol, je sais pas si je part sur un mix dbol/tbol ou que dbol.
Je me tâte à faire un proto 4semaine 30mg dbol enchaîner avec turi 4semaine dont une en même tant que le dbol pour quil monte histoire de solidifier les gains du dbol.

Salut mec

Me concernant j'ai décidé de faire ce protocole pour ma prochaine cure :

Semaine 1 à 4 : 30mg dbol + tbol 30 mg
Semaine 5 à 8 : tbol 70 mg
Semaine 1 a 8 : 50mg d'Andarin ( peut être )

De mon point de vue et sur des forums UK et US ont eu des bons retour concernant le tbol qui consolide les gains du dbol , pour ca que je pense tester , ton avis à toi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut