Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@NIKOULY: je sais que c'est pas des doses avouables, mais bon!!!
je me demandes comment je sui debout aujourd'hui!!!!
jamais eu pb pou rien avoir, mes docs m'en prescrivaient comme des dragibus... la pharma avait un stock rien que pour moi!!!

produit tout pourri :D
 
j'avais pas capté!!!
tu t'es envoyé 2g????
déjà là à 200Mg, je suis stone et je me tiens au mur pour aller au lit!
2g je suis mort moi...
 
oui oui 2gr/jour durant un bail... :(

le truc benefique d'où l'intérêt était que mes pbs de disthimie, hypo-manie, manie, etc etc: disparu tant que je le prenais!!!

le bon cote: le sevrage, après demande de ma femme, il m'a fallu 7 jours pour arrêter, comme quoi l'addiction à tout produit (AAS inclus) est psychologique, NO PAIN NO GAIN

;)
 
Tout ce passe pour le mieux merci poto mon poids monte et la qualité aussi ainsi que mes perfs.
Très bon ressenti du Mix !!!!

Je suis malade depuis hier malheureusement repos ce matin fièvre et rhume. ..rien de méchant.
 
tu sais une bonne clim ou un bon ventilo (avec le tren quand t'as bien sué), ça pardonne pas
Peut être au training intensifs qui fragilisent le système immunitaire!
 
Ah ah poto moi aussi c'est elle qui a voulu le mettre la nuit , par contre c'est elle qui est tombé malade :D
Bon rétablissement ! :)
 
Vous avez raison tout les deux les potos y à la diète qui n'aide pas mon système immunitaire, et ce maudit ventilateur qui en à rajouter un coucher avec mes suée nocturne mdr.

Merci les gars sa va aller :) je serais en forme demain sur
 
Petit retour sur ma journée, injection au top comme à chaque fois, aucune douleurs passe tout seul.

Très bonne congestion et toujours un transpiration de fou le poids monte même avec très très peut de glucides je fait de la viande donc top ce Mix C!!!
Je commence à looké bien dure et veineux le meilleurs reste à venir..

Super séance de cuisses mollets et abdos, toujours malade c'est relou fièvre et rhume si demain sa passe pas j'irais voir le médecin:(
 
j'allais te demander la forme du jour,
si t'as repris le training, c'est bon signe!
Ce qui fragilise ton syteme immunitaire, c'est la combi diete/prods/training intense, ç a choque l'organisme et tu chopes toutes les merdes!

essaie l'echinacee+extrait de pepin de pamplemousse!
ça me faisait marrer au début et en fait c'est efficacece cocktail!
allez au dodo, jusqu'à tout a l'heure!
là c'était mon 1er round lol!

courage poto
 
Merci poto je vais suivre tes conseils et aller chercher ça demain.

J'espère que tout roule pour toi ?
Et que la reprise du travail ces bien passée.

Passe une bonne nuit poto
 
Seul l'avenir nous le diras ça mon ami...^^
Bon j'megare pas sur l'post du poto Jo le pauvre, on gère bien en MP t'façon j'trouve! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut