Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou poto j'espère que tu va bien?
Aujourd'hui c'était repos et repas toutes les 2 heurs:)
 
repas toutes les heures?
bah c'est le rêve ça pour moi lol!

en ce moment, je dors peu car justement j'essaie de pas manger la nuit!
bon j'y arrive mais partiellement, bilan, j'arrive à dormir de 5h à 8h du mat et sieste l'aprèm de une heure...
@alex33 peut en témoigner, on garde le forum la nuit lol!
Problème, je reprends le taf demain, je vais être défoncé les premiers jours...

tu manges quoi toutes les 2h?
 
Je mange facilement 30 à 20 oeufs 1kg a 1,5 de blanc poulet noix de cajoux beurre de cacahuètes:) pour le moment uniquement protéines lipides.

Fait attention avec l'accumulation de manque de sommeil de ne pas te blesser au pire prend un somnifères une nuit sur deux :)

J'espère que ta reprise va bien ce passer poto
 
oui donc quantité "raisonnable" pour ton gabarit,
perso, ça ne me choque pas du tout!
que des bons nutriments en plus, par contre j'aurai peur d'être constipé lol

Le soir, pour me casser un max, je m'envoie un lexomil + 150mg de tramad-ol, mais ça ne suffit pas! Mais ça aide quand même, je le sens.
Je me connais et malheureusement, je sais que la reprise va être dure et le risque de blessure énorme, je vais faire gaffe un maximum, comptes sur moi!

Mais j'ai déjà tenu à 1h par nuit pendant 1 mois, mais j'avais pas de médocs, là j'ai ce qu'il faut, quite à augmenter la dose temporairement...

Mais depuis que je mange moins, mes perfs et sensations aux training (muscu et vélo) sont bien meilleures, en fait moins de somnolence malgré peu de sommeil, alors que quand je me gave, je suis un peu dans le gaz toute la journée, et faut se faire violence pour faire des perfs, là ça vient tout seul!

Franchement le jeu en vaut la chandelle!

Avec une diète comme toi, j'aurais une pêche terrible j'en suis sûr!
mais je suis incappable de tenir plus de 24h, j'aurais une faim terrible à bouffer mes congénères lol!

Je te tiendrai au jus poto!
bon courage à toi en tout cas, respect...
 
Ah ah effectivement @NIKOULYais malheureusement tout comme toi je ne trouve pas le sommeil tôt...
 
Pk tu ne prend pas de stilnox sa marche super bien je trouve , j'ai également des problèmes d insomnie depuis X années c'est chiant.

Ce type de diète me casse je me sens vider sans glucides , j'aime bien choquer mon métabolisme ma diète ne reste jamais figé , elle est variable selon mon ressenti mon feeling et le miroir.

Merci poto , tkt ça va le faire demain :)
 
mon doc veut pas m'en donner du stilnox, grrr

mais j'ai déjà essayé, et c'est bien pour s'endormir mais une heure après plus aucun effet, donc réveillé!
pour ca que je préfère le trama, car l'effet dure presque toute la nuit ou tu es détendu nerveusement et musculairement c'est toujours ça de gagné pour les blessures
 
j'en avzis pris 2 aussi, endormissement umpecc mais 1h après debout comme si j'avais rien pris lol!
 
fais gaffe NIKOULY :(

c'est vicieux ce truc, tu t'aperçois de rien puis un jour tu vois que tu es a 2gr/ jour :(
 
lol!!
2g par jour de trama??? je suis au cimetière là!
je prends 200mg le soir maximum
on parle du même produit @gds ?
bon au lit...
a toute à l'heure ;)
 
OUEP


ça fait 20 cachetons / jour

takadol_460x460.jpg
 
ah mais le soir c'est rien!
c'est après que les vieux démons arrivent, comme en ce moment!
@gds , t'asvu 2g, on m'enterre lol
je prends 200mg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut