Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lâche rien poto, c'est la qu'on voit les gens motivés, malgré la maladie toujours au training et diète carrée !! Bravo ;)
 
faites gaffe à ces ventilos, c'est dangereux ces bestioles!
le mien tourne toute la nuit mais en vitesse mini, juste pour brasser l'air!
Car des fois je sue comme ça d'un coup si je mange trop d'un coup, et sans tren lol!!
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez mieux que moi ?

Toujours bien malade et un fièvre de dingue je vais voir le médecin la, même malade super séance ce matin j'ai tout donner, dos + deltoïdes + trapèzes + biceps.
 
Putain même malade il défonce tout à la salle le poto! Respect!:eek:
Ça devrait s'arranger si tunvas chez le médecin, du moins j'espère pour toi...:(

A mon avis @kgil doit être dans le vrai concernant les prods etc, à voir...
(Le climat changeant aussi peut éventuellement être en cause si t'es fragile à ce niveau là).
 
Soigne toi bien.
Penses tu qu'il y a un lien de causalité entre ta cure et que tu sois malade ?
Je pense aux prods qui modifient le profil immunitaire (hématies, profil sanguin ect...)

Merci poto , c'est fort possible ce que tu dit , après j'ai toujour était fort sensible au moindre courant d'air.je vais demande une pds en plus pour être fixer et ma diète n'arrange pas les choses elle doit me fragilisé
 
eh ben poto, super séance!! ça c'est cool!
sinon je pense comme @kgil , c'est une "sensation" de malade mais c'est les prods qui modifient ton équilibre hormonal, immunitaire, etc...
+ la diète hyper exigeante pour l'organisme!
Ton doc va te dire de lever le pied mais bon, moi dans ces cas là, je suis une vraie tête de mule lol!!
Le Tren c'est puissant, y'a pas à dire...Et je me tâte encore à l'intégrer pour cet automne, et au fur et à mesure que je farfouille sur le net, j'ai de moins en moins envie...on verra.

En tout cas, j'espère que tout se remette en place bien vite, que tu puisses encore mieux te donner! ;)
 
Bon les amis j'ai la crève uniquement sa, vive le ventilateur h24 j'ai juste attrapé froids rien de méchant:)
Hors de question que je lève le pieds de quoi que ce soit.
PDS de demander comme meme semaine prochaine j'irais la faire.
La diète low carbs n'a pas aidé mon système immunitaire:p
 
alors poto??
ça va?
et cette crève de m...ça passe?
fait gaffe de pas te choper une merde comme moi où un virus à la con!
quand le système immunitaire est un peu faible dû à plusieurs facteurs (trainings épuisants, diète draconienne, prods,etc), on chope tout et n'importe quoi...
allez courage poto!
 
Merci poto de prendre de mes nouvelles c'est très gentil.
Toujours pareil je n'est pas pu aller à la salle ce matin trop de fièvre sa n'aurais pas était productif.

Du coup j'ai revu ma diète et mon training.
Et toi ça va mieux ? Moins mal poto?
Courage à toi aussi :)
 
pas de souci pour moi poto à part cette putain d'épaule!
antibios qui me constipent grave, comme d'habitude chez moi, mais sinon pas de douleur à mes dents, juste qu'elles bougent les 4 dents de devant du bas lol
j'ai bien fait d'aller consulter sinon j'allais a la cata...

c'est pour toi que ça craint là, fait chier...
si tu diminues un peu le dosage du mixC?
parce que mine de rien, + de 500mg de tren ace par sem, faut pouvoir encaisser!
au lieu de 1ml/ED, baisse à 0.5ML, tu vois si tu te sens mieux, tu le verras vite, c'est l'avantage du tren ace!
Tu es déjà monté si haut en tren? ou alors la lab était sous dosé, parce que là tu as un lab au top et tu envoies réellement 500mg!
Parce que là, comme tu dis, le training ne peut,pas être top et même, c'est pas &gréable d'être dans cet état!

Tu as revu la diète, nickel, c'est peut être ça aussi, trop stricte peu être vu ton gabarit ;)
qu'en penses-tu?
 
bah décidément être tes dents et l'épaule c'est vraiment pas de chance poto, heureusement comme tu dit que tu est partie consulté on et à l'abri de rien...

La tren je la supporte sans problème juste les premier jours qui sont dure pour moi psychologiquement après sa passe tout seul...
ceux qui me pose problème c'est la libido bizarrement qui n'est pas au top, habituellement sous proprio j'ai une libido instable pourtant juste avec du EOD la je suis en ED, après l'avantage du ED c'est mes taux stable.

Est non je ne suis jamais monter aussi haut en tren a le max j'était 400 mg semaine.

6 trainings sur 7 avec 50 gr de carbs je pense vue que j'ai un métabolisme rapide c est beaucoup trop mentalement et nerveusement, je pense que je n'est surtout pas assez de glucides du coup je fait crise d'hypo sur crise d'hypo, j'ai toujours eux beaucoup de chance de très bien réagir au glucides.
 
ouais donc réhausse un peu la diète si vraiment t'es en hypo constamment, parce que là le système immunitaire en prend plein la gueule!
et baisses un peu le mixC, si tu envoie 0.75ml /ED car te fait 350mg par semaine, donc proche des 400Mg de ta cure précédente! (où le tren était peut être sous dosé, ça arrive souvent avec le tren car + cher à produire que la testo)
T'as rien à perdre à faire ça sur 3jours , parce que là pas pouvoir s'entrainer ça craint, merde!

tkt pour moi, je m'entraine normalemnt sauf que pas d'exo de DC, je peux faire du DI, et du développé militaire aussi! pour ça que je dis épaule mais c'est plutôt l'insertion du pec sur l'épaule.
les dents les antibios font faire effet, juste que j'ai trop attendu, mais maintenant c'est ok!
tiens nous au jus pour demain ton training et essaie de baisser le tren même si je sais que c'est dur de s'écarter de ce qu'on avait prévu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut