Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as de meilleurs sensations au rowing 1 bras plutôt qu'a la barre ?
Parce que je vois vraiment beaucoup de monde le faire a 1 bras

A la barre je sens que mes avant bras mes lombaire j'arrive pas à aussi bien isolé qu'avec haltères.
Avec haltère je sens mon dos sur ton le parcours et j'ai plus d'amplitude.
 
Toujours eux du mal à bien sentir ce mouvement du coup je m'adapte avec les mouvements qui me réussi et me procure un max de sensations et plaisir.

Merci poto
 
Je pense que le rowing barre supination et un bras prise marteau sont complémentaires.
Pour le rowing haltère 1 bras, sensations énormes et aussi, un exercice que j'adore particulièrement.

Prend soin de toi poto.
 
super poto que ta crève s'arrange, faut juste laisser le temps au SI de se refaire la cerise!

Pour le rowing, j'ai fait du dos ce matin, et perso, j'aime bien aussi varier les prises, pronation avec les crochets pour bien monter, supination avec une barre EZ pour mes p'tits poignets, et en prise marteau avec banc, et c'est vrai que à une main avec appui sur le banc, ça donne des supers sensations!
De toute façon, tous les rowing, j'adore...
J'imagine même pas les charges que tu dois tirer poto! ;)
 
perso je préfère à un bras aussi, mais il faut une position tip top au risque comme dans de nombreux mouvements d'observé un déséquilibre et de voir arriver des entorses intervertébrales, pur les dents je crée un feed ds la section médical de suite ;)
 
Hébein Jo, tu viens plus aux soirées ?? On veut de l'update ! ;)

Coucou poto j'espère que tu va bien?

Désoler planning assez charger ces temps dernier temps.

L'augmentation des glucides me fait le plu grand bien et la réduction de mes training aussi meilleur récupération muscle plu dure et rocheux et fibreux.

Tout ce passe bien à part ma libido qui étrangement à pris un sacré coup....
Une première pour moi ON...

Demain c'est les quads ichios mollets, j'ai hâte :Dcar aujourd'hui c'était repos.
 
j'ai 2 potes qui tournent au mixC, p'tain, c'est devenu des obsédés pervers lol!!!
La crève que t'as eue a dû te mettre un peu hs à ce niveau je pense...
si le training se passe bien c'est le principal!
Y'a pas à dire mais dès qu'on recharge un peu en hydrates, ça n'a rien à voir au training et en volume musculaire!
 
OK bonne idée, tiens nous au jus!
Et niveau rhume c'est ok (ou j'ai loupé des posts peut-être...)? Training redevenu hardcore? ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut