Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et pourquoi pas un coup de DBOL à 10mg/jour sur une semaine?
sans tomber dans l'excès inverse bien sûr!
 
Apparemment le tren abaisse beaucoup le taux de shbg, c'est ce qui se dit dans d'autres articles sur d'autres forums...
@hardcoreJo , je pense que tu devrais zapper le win que tu avais prévu je crois, car il est réputé justement pour abaisser ce taux!

Tout ça pour dire que les E2 sont hyper importants durant un cycle!
A moins d'être sensible aux effets oestrogéniques, il faut y aller mollo sur les AI.
Perso, j'ai toujours de l'arimidex sous le coude, mais je m'en sers jamais car mes PDS me mettent toujours mes E2 dans les normes.

Et là durant mon cycle, je suis monté au maxi à 100mg testo propio+100mg masteron en ED, je n'ai pas touché à l'arimidex, je pense que le masteron avec son effet AI a fait son boulot aussi...
Mais c'est plutôt le côté "articulations" qui me faisait peur à la base avec un taux E2 trop bas.

Et j'y pense, dans le mixC, tu as aussi du masteron!
 
je rejoint ce qui a été dit, j'ai connu un gars avec un physique de dingue, mais une machine niveau pharmacie et pendant tout un temps , plus de libido, presque 1 ans, il s'enfilait sustanon de pharmacie e2d parfois 500mg 2 jours plus tard plus déca, je ne comprenais pas qu'elle était son problème, à l'époque on tournaient au proviron plein pot, on avait un doc qui nous disait , : " un proviron = un tigre dans le caleçon" lol ben chez lui carnage et j'ai appris par lui même, bien plus tard que outre le clembu qu'il consommait avec le minimum de pause, pour ester sec il était à 3mg d'arimidex (de pharma)....pour info le gars était infirmier, et les femmes chez qu'il il passait pour faire certains soins était en "rémission" de cancer du sein....ça et des doc assez larges, il en avait pour une petite fortune par mois, un physique de fou, mais + de libido car en ayant supprimer autant c'est oestro, plus de shbg....
 
J'en connais aussi dans mon entourage qui sont près à tout pour être top toutes l'année et ceux sans jamais faire de pds ce qui est complètement fou, sans jamais faire de pause ... Ces gens là sont dans un engrenages sans fin et n on plu de respect pour leur santé.
De mon côté j'ai toujours respecté mes protections mes pauses entre et je n'est jamais était dans des dosages excessive pour moi c'est uniquement une aide d'accord non négligeable mais la diète et le training prime toujours.
Et hors de question que mon sport gâche ma vie de couple. Ce problème c'est un cas unique depuis mes cures déjà effectué..
 
621973Screenshot2015080415011811.jpg
996475Screenshot201508041454491.jpg
954645Screenshot201508041515321.jpg

Les résultats de ma thyroïde on était poster hier j'ai pas fait attention T.S.H.
Les résultats sont normaux d'après mon médecin.
 
@hardcoreJo Ouais merci poto tout va bien pour l'instant, la principale différence pour moi se situe au niveau de l'endurance durant les entraînements... ça fait que 3 jours et pourtant je suis sidéré de la différence... Je n'ai pas encore pris d'arimidex je pense que je vais prendre 0.5mg demain soir lors de ma deuxième inject de test 250mg

Qu'est-ce qu'elle en dit de tout ça la femme ? J'espère que t'as du support de ce côté là en tt cas
 
Pas la forme à ce que j'vois poto, espérons que tu te rétablisse vite (notamment avec l'arrêt de l'ari) maintenant que le problème à été cerné...:(

Merci poto cerné je ne sais pas encore en tout cas je vous tiens au jus, merci beaucoup à vous tous les amis
 
@hardcoreJo Ouais merci poto tout va bien pour l'instant, la principale différence pour moi se situe au niveau de l'endurance durant les entraînements... ça fait que 3 jours et pourtant je suis sidéré de la différence... Je n'ai pas encore pris d'arimidex je pense que je vais prendre 0.5mg demain soir lors de ma deuxième inject de test 250mg

Qu'est-ce qu'elle en dit de tout ça la femme ? J'espère que t'as du support de ce côté là en tt cas

Je vais aller suivre ton feed désoler ces temps si c'est pas mal la courses de mon coté plus ce problème qui n'était pas prévu du tout, mais tout problème à sa solution je ne m'en fait pas:)

Tkt pas elle comprend est c'est juste épisodique ce problème sa va très vite passer:)
 
Tu pense que ça peut être une autre cause que le taux de SHBG faible poto?
 
Dernière édition:
c'est le problème des mix, impossible d'équilibrer!
économique, pratique mais faut être sur de son coup/
Alors que fiole en solo, tu ajustes comme tu veux...
Parce que si tu flingues ta cure pour gagner 50balles.

ou alors tu prends des mix comme base et tu complètes avec des fioles solo.
c'est le bon compromis je pense...
@hardcoreJo comme je t'ai dit en mp, c'est l'histoire de quelques jours...tkt pas!
 
le truc , c'est qu'il peux rajouter autant de testosteronne qu'il veux, celle ci ne sera pas utiliser et bien au contraire ''eliminer'', car il n y a rien qui peux transporter l'hormone dans les cellules ..
-c'est comme faire des tartines de nutella sans le nutella lol ..

J'ai dis à jo de couper l'arimidex pour quelques jours et prendre une pillule de dostinex tout les 4 jours ..Si il a du proviron sous la main aussi sa serait sympa ..

-Apres son SHBG n'est pas simplement bas ,il est quasi nulle , ce qui est alarmant..

Les causes sont :

-Taux d'hormones Androgene tres fort dans le corps (ici **Tren** / Testo)
-Haut niveaux IGF1 - Insulin
-DHEA
-Obesité /Probleme cardio vasculaire/Syndrome metabolique

Ce qu'il faut controler en priorité :

il faut faire des controle/tests sanguins sur ta glycemie (tu m'as fait part de probleme d'hypoglycemie meme lorsque tu manges du sucre , signe d'un desordre au niveaux de la production d'insu)

Quoi faire pour augmenter son taux de SHBG :

-Augmenter son taux d'oestogen (dans ton cas couper les AI)
-le soja augmenterait le taux d'apres certaines etudes
-Essayer de stopper les piques d'insuline (et par consequent production d'igf1)

C'est vraiement un soucis assez complexe, parceque en general sur les forum de body US , les mec ont des taux elever de SHBG , et cherche des methodes pour descendre leur niveaux , ce qui est pas facile .. Hors ici c'est totalement le contraire et on comprend facilement que c'est encore moins facile de l'augmenter ..
 
c'est clair que l'ari, perso j'en ai au cas où, mais je m'en sers jamais!
trop peur de crasher mes E2!
surtout que le masteron a déjà un effet AI...
 
voilà poto!
mon pote qui a fait colmar utilise le mix c (il est clair comme le tien!)
hyper satisfait , force et sèche au rendez vous!
bon il a pas pris d'arimidex lol, je déconne mais p'tain, c'est con cette histoire...
j'attends toujours les photos de ton dos poto!
biz
IMAG0819.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut