Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je le re dit c'est un winstrol d'une qualité incroyable le meilleur tester a ce jour.

Bon training a tous et bonne journée les amis,
et un grand merci aux modo qui font un travail remarquable il faut le souligner!
Grâce à eux nos sources sont protégés et nous aussi et ils apportent une grande fluidité au forum bravo les gars continuer comme ça.
 
Merci poto.
En effet, il y a eu pas mal d'activité ces derniers temps.
Content que tu sois sur la pente ascendante.
Ça s'est vite résorbé ton soucis.
Preuve que le forum joue bien son rôle de conseil, selon son modèle actuel.

Je te souhaite le meilleurs pour la suite.
 
Merci mon ami j'espère que tout va pour le mieux pour toi ?
heureusement que pas mal de membres, modos et mf mon aidée et donnée de très bon conseils.
Un grand merci à vous tous.

Merci poto fait nous pleins de muscles de qualité on compte sur toi :)
 
merci a toi
HARDCOREJO
un compliment fait toujours plaisir, nous passons énormément de temps sur le forum, que l'ont essaient de faire vivre avec passion
et nos interventions sont justes la partie visible du boulot
donc, s'en trop m'avancer merci pour ton message qui fait chaud au cœur de l'équipe
 
C'est sincère un grand merci au temps que vous passez pour nous...lâcher rien bravo à vous et qu'elle plaisir ces échanges entre vrais passionné :)
 
Bon demain c'est partie pour les cuisses j'ai vraiment hâte
Je commence à vraiment sentir les effets du Mix C depuis l'arrêt de l'ari libido au top .... c'est vraiment ce que j'attendais du Mix C est il fait très bien sont job....
 
Pas mal de personnes me demande ma diète actuel comme je n'est pas de secret la voici, elle varie selon ma forme actuel mes séances ....
Il n'y à qu'une partie des compléments en + glycine, D aspartic, Multi vit, Vitamine C, oméga 3.6.9....

*Repas 1 100 gr d'avoine + 10 banc d'œufs

*Intra-training 20 gr de bcaa 4.1.1 ou de Peptopro

*Post-training 50 gr de whey + 70 à 50 gr de waxy maize + 5 gr de taurine + 10 gr de leucine

*Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz + légumes

* Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz + légumes

* Repas 4 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz + légumes

* Repas 5 200 gr de blanc de poulet + légumes

* Au coucher 50 gr de caseine + 2 cuillères à soupe de beurre d'amande ou de cajou
 
Avec tout ses glucide tu stock pas en gras?

Du tout j'ai un meta très rapide et si je veut maintenir mon poids il me faut une certaines quantité de glucides.
Après je pourrais être beaucoup plus sec mais ce n'est pas mon objectifs j'essaie de faire encore de la bonne viande de qualité
 
avec les hydrates, tu peux t'entrainer intensément!
mais faut pas rester dans son canap' c'est sûr, sinon tu stockes un max de gras...
 
@gwad ouais c'est clair!
enfin la semaine dernière dernière j'ai approché les 30h de training dans la semaine (avec le cardio), donc la céto dans ce cas, perso, je tiens pas...
 
Aujourd'hui repos complet, que des repas solide le pieds du repas 1 à 6 c'est uniquement 250 gr de poulet et 70 gr de riz jusqu'au cinquième repas, dernier repas uniquement poulet légumes et beurre d'amandes.
 
Toujours aussi content du win j'avais mal avec les premier jours la plu rien, je le re dit il est ultra fluide et on sens très vite la super qualité numéro 1 des win tester de loin!
 
avec tous ce blanc de poulet , sa te file pas des soucis au toilettes ?

-Je connais beaucoup ainsi que moi qui digere mal le ''blanc'' à moins qu'il ai été mariné ..

Je m'autorise toujours 2-3 carraux de chocolat noir avant training pendant une seche (j'accompagne ça avec mes galettes de riz/mais en polystirène) , sa booste le moral et les muscles lolll (bon des fois c'est plustot 5-6 carraux)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut