Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du tout je peut en manger des quantité énormes je mets pas mal d'épices et sa passe tout seul je fait même plu attention un coup de cuiller à soupe et hop.

j'aurais horreur du chocolat mon seul pécher mignon c est les dattes séchée je peut tant manger des kg, mais j'évite le sucre car j'ai vite une gosse addictions et après je n'est plu de limites...
Tu à du courage avec tes galettes de riz qu'elle horreur sa na pas de gout :(
 
Du tout je peut en manger des quantité énormes je mets pas mal d'épices et sa passe tout seul je fait même plu attention un coup de cuiller à soupe et hop.

j'aurais horreur du chocolat mon seul pécher mignon c est les dattes séchée je peut tant manger des kg, mais j'évite le sucre car j'ai vite une gosse addictions et après je n'est plu de limites...
Tu à du courage avec tes galettes de riz qu'elle horreur sa na pas de gout :(

justement avec le chocolat(noir/avec noix à l'interieure mhhh) les galettes passent super bien et tu te sens rasasié pendant 1heure ou deux, bon c'est sure qu' il faut toujours garder la bouteille d'eau à coter pour eviter de s'etouffer ..
 
justement avec le chocolat(noir/avec noix à l'interieure mhhh) les galettes passent super bien et tu te sens rasasié pendant 1heure ou deux, bon c'est sure qu' il faut toujours garder la bouteille d'eau à coter pour eviter de s'etouffer ..

Je préfère un bon gros steak de 300 gr avec un bonne pomme de terre au four :)
 
moi c'est légumes à gogo!
pain pates riz à bannir chez moi sinon je gonfle comme un ballon!
là je suis en plein repas Post WO, bah c'est courgettes, champignons tomates, etc...avec plein d'herbes et d'épices!
bon je vous dis pas la quantité, vous savez déjà lol...
 
moi c'est légumes à gogo!
pain pates riz à bannir chez moi sinon je gonfle comme un ballon!
là je suis en plein repas Post WO, bah c'est courgettes, champignons tomates, etc...avec plein d'herbes et d'épices!
bon je vous dis pas la quantité, vous savez déjà lol...


Bon repas poto, l'homme qui ma converti aux légumes :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut