Feed Cure Valkirie Mix C

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon au programme de demain c'est repos:)
Un grand merci à ce forum de m'avoir permis de faire la connaissance ou de retrouver des gens extraordinaires passionnés à l'écoute et ouvert au partage qu'elle belle équipes je vous apprécie beaucoup les gars sachet le, est sachez que vous pouvez compter sur moi si vous avais la moindres questions vive le partage.
Bonne nuit mes amis:)
La famille du body s'agrandit:)

bonne nuit poto!
et tkt, on aura la semaine prochaine des données robustes...
biz (bien baveux lol)

Bon au programme de demain c'est repos:)

je te postes une image d'Arnold qui m'a fait rire et qui correspond à ton jour de repos :D

images

bien poto!
et bien donc on attend mercredi donc!
tu continues les injecs surtout, pour ne pas fausser les résultats...

tu as réussi à dormir sinon avec tous tes tracas?
tkt pas, on est là, tu le sais et on va te conseiller au mieux, pour l' "après-pds" en fonction des résultats!
et mp moi si tu as une question particulière!
bon tu oublies le bisous baveux lol!!!!

Musclefax me la demander aussi de continuer jusqu'à ma prise de sang donc pas de soucis choses faite car c'est normal ...
Merci c est gentil, j'ai passer une très bonne nuit c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, sans problème merci gros ;)

Je vient de tester une des vials reçu de couleur foncer , et résultat grosse toux pendant l'injection chose que je n'est jamais eux avec les vials très clair ...
pas le même ressenti à l'injection ...

j'ai choppé la toux de la tren hier, en injectant trop vite bcp trop vite
je prends en general 10 mins a injecter (oui c bizarre mais JAMAIS eu de toux ou de pb d'injection et je pique en ED qu'aux epaules et durant 100 jours)

bordel la toux, un truc de malade :(
je compatis...
envie de cracher les poumons, brulure forte au niveau de la base du larynx, pression et du mal a respirer pffffiiioouuuuu horrible :(

et je parle pas du mal de tronche carabiné pdt 10 mins, puis aussi la tete qui tourne et vision alterée

je croyais pas a la puissance de ça :(

hardcore je te classe dans les SM du fofo :D
la toux est un merdier pas possible :p

je la laisse aux autres, volontier, 2 mins furent 3 heures à mes yeux (relativité toussa toussa...)

Mdr j'assume mon nouveau statut :eek::p:p attention je suis le dominant hahaha,en tout cas depuis l'injection de la vials couleur foncer c'est mon premier ES c'est toujours ça de rassurant en pratiquement 3 semaines pour mo y à un bien un problème avec les vials clair

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes