Feed cure Valkyrie/XBS

Oui merci Kgil, il sera perfusé pendant plusieurs années mais le pire est écarté :).
Jai retrouvé la pêche!
 
Merci, c une photo après la pct de cette cure, jai entamé une sèche (naturel) sans trop me prendre la tête.
Fin de cure à 85kg, aujourd'hui 76kg.
 
pourquoi ne pas avoir fait une cure pendant ta sèche ? Ca aurait aidé à gardé plus de viande
En tous cas t'avais bien prit bravo
 
pourquoi ne pas avoir fait une cure pendant ta sèche ? Ca aurait aidé à gardé plus de viande
En tous cas t'avais bien prit bravo
peut être tout simplement parce que quant tu as un enfant malade,tu as autre chose a faire qu'a planifier une cure..................................:(
ALLEZ LA BISCOTTE
JE SOUHAITE QUE CELA SOIT UN MAUVAIS SOUVENIR MAIS SEULEMENT UN SOUVENIR A TON ENFANT LE PLUS VITE POSSIBLE:)
 
La photo est à 78kg.
J'ai commencé ma sèche car je mentraine beaucoup moins, je dois m'occuper de mes enfants.
Ducoup jai pas envie de curer si je mis remet pas à fond.
Dici janvier peut être quand ils seront plus grand et feront leurs nuit:)
 
beau physique sans trop de volume et bien équilibré!
entièrement d'accord avec toi, priorité à la santé de ton enfant, la muscu n'est que secondaire dans ce cas là...
 
Bonjour la troupe,
Je viens juste poser mes résultats après 2 mois OFF.
E2: 21pmol/L ref: <34-226
Prolactine : 20.3ug/L ref: 4-15
Testo total: 8.17nmol ref:11.4-27.9
Asat: 43 ref:<35
Alat: 48 ref:<42
Je pense que je vais prendre un peu de dostinex, sa doit etre la cause de mon manque de libido et surement faire 2-3 semaine de desmo.
Si je ne dis pas de betise 0.5/semaine pour le dostinex suffiront, sur 1 mois.
Nouvelle analyse par la suite.
Bonne soirée a tous;)
 
Problème? Niveau morale tu veux dire? Je pète la forme lol.
Nan plus sérieusement, j'étais déjà bas avant ma cure, à la limite.
Je sais pas trop quoi y faire.
 
Oui niveau moral entre autres .. bon après si tu vis bien avec et que ca pose pas de probleme ca sert à rien de se pencher davantage dessus comme quoi il n'y a pas de certitude sur des taux bas
 
Ouai c'est sur ! Temps que je déprime pas. Je vais plutôt me pencher sur ma prolactine!
Même ma LH etait basse avant cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut