Feed cycle Testo E 250mg E3D

Esco89

Active Member
Bonjour à tous, j'ouvre un journal pour partager avec vous ma futur 1er cure de Susta 250mg/sem ainsi que 40mg de Turinabol/jour.
Je vais effectuer cette cure avec 3 autres copains quand TOUT sera prêt et quand j aurais tout les produits (cure, relance, etc...) ont ai pas du tout pressés, donc tout commentaire ainsi que critique serai vraiment sympa de votre part pour qu'ont puissent effectuer notre 1er cour dans de bonnes conditions.

Je vais pour un 1er temps vous partager ma diet faite par un Bodybuildeur qui à fait 1er à l'Iron Games 2014 de LA. (Encore bravo à lui)

Déjeuner
-40 gr de Whey
-40 gr de Dextrose
-100 gr Flocon d'avoine
-100 gr Myrtille
-1x Omega 3
Proteines: 45gr / Glucides: 123.38gr / Lipides: 10.9gr

Collation
-30 gr de Whey
-100 gr de Flocon d'avoine
-20 gr d'amande
Proteines: 41.8gr / Glucides: 69.2gr / Lipides: 19.8gr

Diner
-100gr de Riz ou pâtes
-130gr de poulet, boeuf ou cheval
-Salade à volenter ou Brocolis
-10gr d'huile d'olive (à varier)
-1 pomme ou poire
Proteines: 36.7gr / Glucides: 92.4gr / Lipides: 13.8gr

Collation
-30 gr de Whey
-140gr de pain complet
-20 gr amandes
Proteines: 39.7gr / Glucides: 76.9gr / Lipides: 12.2gr

Training
-5gr de BCAA
-30gr de Dextrose
Proteines: 5gr / Glucides: 28.5gr / Lipides: 0gr

Post-training
-80gr de Dextrose
-5gr de Glutamine
-40gr de Whey
-80 gr de Flocon d'avoine
-1 banane
Proteines: 32.3gr / Glucides: 1358.2gr / Lipides: 9.1gr

Souper
-60gr de Riz ou pâtes
-130gr de poulet, boeuf ou cheval
-Salade à volenter ou Brocolis
-10gr d'huile d'olive (à varier)
-1 Oméga 3
Proteines: 33.1gr / Glucides: 46.8gr / Lipides: 13.6gr

Collation
-250gr séré maigre
-30gr de Whey
-3x ZMA
Proteines: 51.3gr / Glucides: 12.9gr / Lipides: 3.5gr

Total : Proteines: 279gr / Glucides: 577gr / Lipides: 70gr / Kcal: 4327.4

Mon training

Lundi: Pec/Tricep:
-Push-Ups: 1x50
-DC: 4x12-12-10-8
-DI: 4x12-12-10-8
-DD: 4x12-12-10-8
-Poulies Super set avec DC prise serrée: 4x12-12-10-8
-Dips: 4x12-12-10-8
-Triceps corde: 4x12-12-10-8
-Pull-over: 1x50

Mardi: Dos/Abdo
-Tirage poitrine: 1x50
-Soulever de terre: 4x12-12-10-8
-Rowing prise serrée: 4x12-12-10-8
-Tirage PdC: 4x12-12-10-8
-Rowing 1 haltére super set Rowing 2 haltéres: 4x12-12-10-8
-Tirage poitrine prise serrée: 1x50
-Super set: Crunch + crunch oblique 4x15-20-25-25, planche(1min), planche oblique (1min/côté)

Mercredi: repos :D

Jeudi: Jambes/abdo
-Leg extension super set fentes (yeux fermés): 4x12-12-10-8
-Squat: 4x12-12-10-8
-Presse à cuisse: 4x12-12-10-8
-SdT jambes tendues super set Leg curl: 4x12-12-10-8
-Mollet debout super set mollet assis: 4x12-12-10-8
-Squat barre guidée: 1x50
-Super set: Crunch + crunch oblique 4x15-20-25-25, planche(1min), planche oblique (1min/côté)

Vendredi: Epaules/Trapèzes
-Elévation latéral: 1x50 de chaque côté
Dév. militaire barre: 4x12-12-10-8
Elév. frontal E.Z: 4x12-12-10-8
Dév. millitaire haltére: 4x12-12-10-8
-Oiseau: 12-12-10-8
-Shrug devant: 1x50
-Shrug derrière: 1x50

Samedi: Biceps
Curls barre: 12-12-10-8
Curls haltères: 4x12-12-10-8
Curls marteau: 4x12-12-10-8
Curls banc inc: 4x12-12-10-8
Curles barre E.Z: 1x50
-Cardio: 15-20min

J'ai fais une petite séance du samedi QUE biceps parce que je trouve que j'ai énormement de retard au biceps et parce que c'est l'entrainement du samedi pour le groupe avec lequel je m'entraine ;) => moment de plaisire avec à la fin un petit sauna... bref vive les samedi

Pour la trame cure j'ai fais énormément de recherche pour avoir des exemples de cure qui se rapproche de ce que j'aimerai faire donc: Susta+turi, et je suis tombé sur une cure qui a retenu toute mon intention d'un membre du forum :)

S-1 à S-0: 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S1: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S2: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S3: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S4: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S5: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S6-8: 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour

18 jour après ma derniere inj. Climid + Nolva

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22: 50mg clomid + 20mg nolva

Voilà, j'espère que sa interessera du monde pour me conseiller ainsi que corriger les oublies et autres ou changer les produits de portes du foie si il y en a des plus efficace mais je pense que je suis resté dans le basic et pour une 1er elle a l'air bien "soft".

Au plaisir de vous lire et très bonne journée ensoleillée :cool:

A+

Esco
 
Salut à toi
Un post bien détaillé j'aime bien.
Diète et training d'autres seront à même de t'aider.
Pour ta prepa prévois une protection anti œstrogène, je te laisse chercher laquelle on recommande le plus souvent.
Pour le sustanon, c'est un multiple ester. Tu as de la propio dedans, si tu veux profiter pleinement de l'effet de celle ci je piquerai eod... Mais c'est que mon avis. Si tu t'en moques, ok pour ta fréquence. Après pourquoi seulement 250mg de susta par semaine?
Ensuite 8 semaines c'est un peu court pour tirer pleinement profit a mon sens mais bon ti as peut être certaines raisons?
Le turi sur 6 semaine ok mais sache que tu peux monter en dosage (jusqu'à 70mg) et en durée (jusqu'à 10 semaines max) car peu toxique pour le foie. Pour rincer ce dernier, tu peux envisager de prendre du desmodium eps 3x5ml par jour des la fin de ta prepa.
Le Clomid et nolva prend tout en une fois le matin à jeun pour booster le signal.
Moi je me souviens avoir vu sur certains sujets des personnes recommandant de monter a 40mg de nolva quand tu es a 100mg de Clomid. C'est à l'appréciation de chacun. D'autres avis?
 
C'est vrai que 250mg de test par semaine c'est pas énorme mais je suis sur que tu vas quand même les sentir surtout avec le turi en renfort.

Je trouve que c'est une bonne chose de commencer light et d'y aller tout doucement, petit à petit. Certain ont bati de très bon physiques avec des faibles doses utilisées intelligemment.

Pour la durée aussi je trouve que c'est un bon choix 8 semaines, ça te permettra de voir comment tu vas gerer la relance.
Perso je conseillerais plutôt la test propionate pour une première, deja tu la sent en deux jours et puis au moindre pepin tu peux stopper et en 3 jours tu as quasiment plus rien dans le sang. Mais bon apres c'est juste un avis perso et j'ai jamais utilisé de susta pour l'instant.

En tout cas je vais suivre ton retour je pense qu'il va etre interessant.
Bonne cure mec !:)
 
Dans tous les cas c'est sa première donc oui les effets il va les sentir :)
Pour la durée par contre je serai monte à 10 semaines dont 8 au moins de turi.
Peut être a 50mg qui me semble être un dosage raisonnable.
250mg de sustanon par semaine oui, mais un 375mg avec injection lundi mercredi et vendredi m'aurait peut être plus plu pour la stabilité du taux sanguin. Mais le lundi et vendredi se fait très bien aussi, je donne juste mon opinion.
 
Bonjour, déjà je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre et me donner vos pressieux conseils.
Pour répondre à vos messages, je rejoin Ramirez, c'est notre toute 1er cure, et je souhaite savoir de 1 comment mon corps vas réagire au deux différents produits qui sont le suscita et Turi (pour petit rappelle). Ensuite j'ai pris comme base une cure type pour le turi qui est de 6 se à 40mg/jour. Pour le susta j'ai pas osé monter plus haut que sa soie en dosage et en semaine, encore une fois pour voir comment mon corps réagi. Oui je souhaite gagner un max de gains, mais cette cure à été mise en place pour différentes raisons:
-Passer un palier
-Voir la réaction corporelle
-Mettre un 1er pas dans les AAS.

Par contre, le Desmodium m'intéresse pour rincer comme tu as dit mon foie après cure. Je le commence le jour après ma dernière prise de Turi jusqu'à la fin de ma cure ?
Pour les injections, je préfaire rester sur lundi et vendredi pour plusieurs raisons:
-Une infirmière me fera les inject. et elle est dispo QUE le lundi et vendredi
-Pour une 1er au aiguilles je pense que sa sera suffisant surtout que je déteste sa à la base, j'ai du faire un mini travaille sur moi même.

Effectivement c'est un oublie de ma part, pour les anti-oestrogenes: Arimidex?

Donc j'ai le feu vert des experts? je peux m'en tenir sur cette trame et commencer à claculer pour ma commande ? En tout cas je me réjoui de de voir les changements et les 1er sensations.

Séche 1 jour en arrière:

Séche 1 sem en arrière:

Séche 1 sem en arrière:

Séche 1 sem en arrière:


A+, Esco
 
je suis gêné par les intervalles d'inject avec le susta
Je sais bien que les protocoles sont Eod ou ed3 mais ma dernière cure j'ai spoot lundi jeudi sur 12 week et rien a dire prise de sang nikel pendant.

A méditer ....

Après sur le propionate je ne ferai pas lr test et reste sur eod.;-)
 
Ah ! Diver est ok avec moi
L'arimidex pour le dosage Ca depend. Je préfère laisser d'autres te donner le dosage pour ta prise de susta.
Desmodium eps en pharmacie 500ml des le lendemain de la dernière prise de turi 3x5ml/j jusqu'à fin de la bouteille.
Ensuite fais une prise de sang avant ta cure et 4 semaine après ta pct.
 
Ah mais yo83400 je suis d'accord avec toi Ca marche aussi espace comme je le disais plus haut
Mais a ce moment la qu'il tourne à l'enanthate!
 
J ai pu lire que justement le susta on etait pas obligé de spoot en E3D et faire lundi - vendredi ou Lundi-jeudi.
Ok pour le desmodium je vais faire la modif demain :)
 
Ok pour passer du Susta à la Testo E.
Par contre est-ce que je peux garder les même dosage que précedent c'est-à-dire 2 spoot de 125mg lundi/vendredi? Et je pense que niveau protections, etc... rien ne change?
Niveau effet j'ai pu comprendre que la Testo E aromatise bcp plus que le susta et que faudra contrôler au max la rétention d'eau?

P.S Dsl d'avoir fait un double message dans la page 1
 
J ai pu lire que justement le susta on etait pas obligé de spoot en E3D et faire lundi - vendredi ou Lundi-jeudi.
Ok pour le desmodium je vais faire la modif demain :)

avec le propionate de testostérone,contenu dans le susta,dommage de rester sur 2 injects.
autant lisser les taux au mieux
 
Pour te dire la vérités, je reste sceptique concernant la testo E.
En susta que en Ed3 il y a aucun autre moyen de spotte? :)
 
comme tu le dis dans ton premier message
tu n'es pas pressé
alors utilise la fonction recherche
lis par toi même
apprends les molecules,les vies,demi vie,front load
fluctuations,etc.......
tu comprendras et tu pourras te faire ta propre opinion
ce forum est une mine d'or
 
Oui exactement je ferais quelques recherches.
Par contre je vais réfléchire pour peux etre spotte en ed3 et rester sur du susta :)
Je ferais la modif demain.
 
Pour la diète, comme je n'ai pas vu de post dans la rubrique appropriée je te réponds ici.

J'ai regardé rapidement mais déjà il faudrait avoir les heures des repas pour voir le timing.

Ensuite, je ferai moitié/moitié de dextrose entre l'intra et le post et je différerai d'une heure la prise des aliments "solides" comme l'avoine car ca fait bcp de glucides d'un coup et ensuite il faut attendre le repas du soir (a voir combien de temps après le post training).

Le dextrose le matin je ne vois pas trop l'utilité sauf si tu as du mal à manger mais dans ce cas il y a d'autres solutions.

Pas assez de graisses selon moi par rapport à ton total calorique. A revoir en fonction de ton poids de corps aussi .
 
Salut Flo45, merci beaucoup de ta réponse, oui sauf que j ai oublié de compter les gellules d Omega 3 dans le total.
Ensuite pour la dextrose le matin je peux l enlever, je ne serais te dire pourquoi il m'a mis la dextrose le matin, sans doute pour faire grimper l insuline.
Ah oui...effectivement merci de ta remarque puisque il me manque si je suis à 1.2gr de lipide / pdc : 32gr, mais comme dit plus haut j ai pas rajouter les valeurs des 2 capsul d Omega 3.
Les changements seront fait demain :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut