Feed cycle Testo E 250mg E3D

S-1 à S-0: 3xLiv52DS/jour + 1000mg chardon marie + 3x/j 600mg N.A.C
S1-S10: 300mg Susta (en 2 inj. De 150mg Lundi et jeudi) + 400mg Boldo (en 2 inj. de 200mg avec susta dans même seringue lundi- jeudi) 3xLiv52DS/jour + 2000mg chardon marie + 3x/j 600mg NAC (1800mg/j) + 0.5 mg Arimidex/j
S10: Desmodium EPS jusqu'à la fin de la boite.


21 jour après ma derniere inj. Clomid + Nolva (demi-vie boldo 21j)

Jour 1: 300mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22: 50mg clomid + 20mg nolva

Petite MAJ de ma cure avec les changements suivant pour le moment:

-0.5mg Arimidex / j
 
HGC ????
et
c'est pas lundi et jeudi mais tous les 3 jours maxi avec le susta ou alors change de testo
 
Hello ;) pour le HCG il n est pas obligatoire donc je vais m en passer pour ma 1er. La suivante se fera avec HCG.
Pour les injections en E3D je suis totalement d'accord avec toi dans le cas du susta, mais puisque ce n est pas moi qui me fera les injections mais une copine infirmière elle n est dispo que les lundi et les jeudi, sinon je doit faire 80km pour aller sur sont lieu de travail.

Salutations et merci de ta réponse.

Esco
 
tu demandes des conseils et t’écoute pas:(
regarde les Esther du susta
oh pardon.........................................
je viens de tout relire,depuis le début on se fatigue pour rien avec toi,t"écoute rien
on t'a tout dis au moins 2 fois et tu en tiens pas compte
 
Oui effectivement... Mais je ne peux absolument pas faire mieux. Il y a que du jeudi au lundi qui a 1jour de plus. Je sais pas si sa change énormément ? :(
 
tu demandes des conseils et t’écoute pas:(
regarde les Esther du susta
oh pardon.........................................
je viens de tout relire,depuis le début on se fatigue pour rien avec toi,t"écoute rien
on t'a tout dis au moins 2 fois et tu en tiens pas compte
ohé ohé Capitaine Abandonné !!!

les conseils sont donnés... tu ne peux absolument pas faire mieux, nous non plus.. j'espere que tu ne viendras pas nous voir en nous disant, ma relance a foiré, je bande mou, je dégonfle vitesse grand V, j'ai des raisins de Corinthe dans mon slip
 
Ok très bien... Je vais alors supprimer le susta et rajouter de la Testo E. Puisque il a une demi vie de 10j, donc je pourrais espacer mes injections à 1/sem, couplé avec le boldo sa devrais être bien niveau ressenti.
 
d'accord pour toi l'HCG est inutile, eh beh je sais pas pourquoi on se prend la tete à s'en mettre plein le popotin lorsque l'on cure....
 
d'accord pour toi l'HCG est inutile, eh beh je sais pas pourquoi on se prend la tete à s'en mettre plein le popotin lorsque l'on cure....
Je suis dsl GDS mais nul part j ai dit que s était "inutile"... J ai dit que pour ma 1er j aimerais esseier la pct classique clomid nolva.

Je vais refaire un tour des forums pour me renseigner au maximum des dosages minimum pour une cure de testo E Boldo et je vous referais les modifications.
 
je parlais pas d'HCG pour la relance, mais plutôt lors de la cure permettant ainsi une relance bien meilleure est facilitée....

pour le HCG il n est pas obligatoire donc je vais m en passer pour ma 1er.
Esco

qd un produit est considéré comme "pas obligatoire" alors à mes yeux il est inutile (ce que je disais), puisque n'apportant pas d'effets intéressant...
 
Je pense que je vais prendre vos conseills et commencer avec les AAS gentiment... Mon cousin et moi allons rester sur une cure: Susta/turi, sur 8 sem de susta 500mg/sem E3D et 6 sem de turi 40mg/j. Je remettrais la MAJ ce soir apres mon training.
Comme dit en debut de poste, j aimerais jouer la carte de la sécurité et avancer doucement. Je pense aussi que pour une 1er susta/turi ferait l affaire.

Esco
 
Ben, si tu as un rétrécissement tésticulaire et pas de HCG la relance sera très difficile .
que ce soit avec le susta ou enanthate tu ne peut pas t'en passer .

Je pense que tu n'est pas prêt du tout .
 
ohé ohé Capitaine Abandonné !!!

les conseils sont donnés... tu ne peux absolument pas faire mieux, nous non plus.. j'espere que tu ne viendras pas nous voir en nous disant, ma relance a foiré, je bande mou, je dégonfle vitesse grand V, j'ai des raisins de Corinthe dans mon slip
Je pense que je vais prendre vos conseills et commencer avec les AAS gentiment... Mon cousin et moi allons rester sur une cure: Susta/turi, sur 8 sem de susta 500mg/sem E3D et 6 sem de turi 40mg/j. Je remettrais la MAJ ce soir apres mon training.
Comme dit en debut de poste, j aimerais jouer la carte de la sécurité et avancer doucement. Je pense aussi que pour une 1er susta/turi ferait l affaire.

Esco
salut man, écoute les gars ils prennent soin de ta santé
 
Bonsoir tout le monde, un copain ma aidé pour construire ma cure sur 8 sem, j aimerai avoir vos avis.
J aimerai utiliser le NPP comme K-S pour ma Testo -E.

S-1 à S-0:
3xLiv52DS/jour + 1000mg chardon marie + 3x/j 600mg N.A.C
S1-S3: 250mg Testo-E Lundi + 200mg NPP/ sem = 50mg tout les deux jour 3xLiv52DS/jour + 2000mg chardon marie + 3x/j 600mg NAC (1800mg/j) + 0.5 mg Arimidex/j
S3-S8: 250mg Testo-E Lundi 3xLiv52DS/jour + 2000mg chardon marie + 3x/j 600mg NAC (1800mg/j) + 0.5 mg Arimidex/j
S9: Desmodium EPS jusqu'à la fin de la boite.


5 jour après ma derniere inj. Clomid + Nolva (demi-vie testo-E 5j)

Jour 1: 300mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22: 50mg clomid + 20mg Nolva

Merci beaucoup pour vos aides et critiques je me réjoui pleinement de commencer cette cure, un grand pas dans les AAS.... Mon pote a fait aussi cette cure comme citée plus haut et il a vien explosé. Ma diet a été vue et revue par un nutritionniste comme dit plus haut qui me l'a construite POUR une cure AAS.

J aurai quand même une question:
-Pour le HCG combien de UI me conseillez - vous pour ce type de cure ? 2x250Ui/ sem en SC depuis la semaine 3 jusqu à la fin de la sem 8?

Je me réjoui de vous lire à très bientôt.

esco
 
Dernière édition:
Si j'ai compris ton plan:

tu injectes le susta 1 fois/semaine?
si oui tu vas être dans les choux avec les esters courts et mi-long (propio et phenylpropio, par exemple) présent dans le susta!
le susta, comme te l'avais déjà fait remarqué DIVER, c'est EOD grand maximum et non E7D!!!
niveau quantité aussi, dans les choux: 250mgr/semaine, c'est la quantité possible lors d'une TRT mais pas lors d'un souhait de prendre du muscle... Enfin c'est pas optimisé!

Relis les articles de B. ROBERTS tu verras ce qu'il indique, c'est une bonne source pour commencer!


à mes yeux:

tu devrais augmenter le N-acetyl-cysteine, à 2 X 2gr/jour cela apporte un confort "mental" pas négligeable sur la prise de roros et pas toxique à ce dosage!

pour le desmo EPS, je prefere sa forme liquide, et ce durant tout cela cure sans interruption,
j'ai essayé le LIV52DS qui est fonctionnel, mais le desmo eps à de net avantages...

bref, comme indiqué auparavant par plusieurs membres: tu es pas prêt et ta cure tient pas la route...

copie à revoir :p
 
Si j'ai compris ton plan:

tu injectes le susta 1 fois/semaine?
si oui tu vas être dans les choux avec les esters courts et mi-long (propio et phenylpropio, par exemple) présent dans le susta!
le susta, comme te l'avais déjà fait remarqué DIVER, c'est EOD grand maximum et non E7D!!!
niveau quantité aussi, dans les choux: 250mgr/semaine, c'est la quantité possible lors d'une TRT mais pas lors d'un souhait de prendre du muscle... Enfin c'est pas optimisé!

Relis les articles de B. ROBERTS tu verras ce qu'il indique, c'est une bonne source pour commencer!


à mes yeux:

tu devrais augmenter le N-acetyl-cysteine, à 2 X 2gr/jour cela apporte un confort "mental" pas négligeable sur la prise de roros et pas toxique à ce dosage!

pour le desmo EPS, je prefere sa forme liquide, et ce durant tout cela cure sans interruption,
j'ai essayé le LIV52DS qui est fonctionnel, mais le desmo eps à de net avantages...

bref, comme indiqué auparavant par plusieurs membres: tu es pas prêt et ta cure tient pas la route...

copie à revoir :p

Je n ai pas intégré de susta mais de la Testo-E + NPP.
 
Arfff dsl, je mettais trop axé sur ton premier post!
la trenbolone doit me taper sur le système! :(


mais cela change pas gd chose: l'enanthate, au vu de sa demi-vie c'est EOD ou E3D max!

pour la qté d'enanthate, voilà un extrait des écrits de ROBERTS:

"600-750 mg/semaine de testostérone injectée est une bonne gamme de dosage pour un novice. Sans un anti-aromatase, il peut être préférable de limiter l’utilisation à 500 mg/semaine"

donc je retombes qd même sur mes pattes :p
et copie encore à revoir :p
 
Je comprend plus rien ! Tout les postes que j ai étudié, tout les articles que j ai lu sur la Testo -E ils piquent tous 1x / sem voir 2x 250mg. Justement par que c est un ester long...

Ahahaha pas de soussi sa arrive... Mais effectivement il y a eu du changement par apport à ma 1er trame... Surtout que la mom pote m'a déjà amener les 2 fioles de Testo-E et la fiole de NPP.
 
negatif
Sa durée d’activité dans le corps étant de 2 à 3 semaines, il suffit généralement d’une injection de 250 mg par semaine pour conserver un taux élevé de testostérone
sa demi vie etant de plus ou moins 10 jours et son efficacité de deux trois semaines environ
 
negatif
Sa durée d’activité dans le corps étant de 2 à 3 semaines, il suffit généralement d’une injection de 250 mg par semaine pour conserver un taux élevé de testostérone
sa demi vie etant de plus ou moins 10 jours et son efficacité de deux trois semaines environ
Donc je peux administrer 250mg de Testo E / sem ? Avec le NPP tout les 2j pendant 3 sem...?
 

Publicité Stéroïdes

Haut