Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Par contre gros je sais pas comment tu fais pour etre aussi massif a 3600 et quelque calories je fais sa je fond comme neige au soleil un truc de malade en plus tes abdos sont bien violent encore un noir avec une bonne génétique :p:p:p
Je sèche en gardant plus ou moins le même poids, je devrais augmenter mais j’ai pas un gros appétit, ni gourmand donc, je mange à ma faim et augmente doucement pour pas me forcer, la bonne nouvelle c’est, j’ai pas de difficulté à rester esthétique à l’année ce qui fait partie de mes objectifs. 30 pourcent d’apetit alimentaire et 70 pourcent appétit sexuel c’est ca le Gwad :p:D
 
En tout cas quand je vois la diète a @gwad moi qui osais pas monter trop les lipides je vais peut etre revoir quelque ajustements puisque j'ai deja constaté que les lipides sa marchait pas mal sur moi donc reduire ma dose de protéines par jour puisque on avoisine les 280g quand même oui je sais sa fait beaucoup mais si je mange pas mes 750g de viande par jour et mes 14 blanc d'oeufs j'ai l'impression que sa va pas et augmenter un peu mes lipide je suis a 120g la on va voir avec 150g
 
En tout cas quand je vois la diète a @gwad moi qui osais pas monter trop les lipides je vais peut etre revoir quelque ajustements puisque j'ai deja constaté que les lipides sa marchait pas mal sur moi donc reduire ma dose de protéines par jour puisque on avoisine les 280g quand même oui je sais sa fait beaucoup mais si je mange pas mes 750g de viande par jour et mes 14 blanc d'oeufs j'ai l'impression que sa va pas et augmenter un peu mes lipide je suis a 120g la on va voir avec 150g
Je réagis super bien au bon lipides parfois, je le monte à 2,5 facile
 
Je réagis super bien au bon lipides parfois, je le monte à 2,5 facile
Bas j'avais tester une fois de pas trop tarter de glucides genre 400 max mais vraiment max et manger plus de lipides autant dans des viandes que dans des huile ou beurre d'amande cacahuète etc j'avais bien peter en poids et j'avais pas trop pris de merde
 
Mais une saloperie de tendinite biceps m'a rattraper en novembre a 96'5kg et m'a stoper pendant un bon moment impossible de lever quoi que ce soit j'avais les glande du coup j'ai fondu jusqu'à 91kilos vu que je mangeais moins j'en avais pas besoin et reprise mis decembre presque début janvier la sa va mieux mais je reste tranquille sur les charges en jouant sur l'intensité les temps de pause 45sec 1min et la je me tue clairement mieux
 
En tout cas quand je vois la diète a @gwad moi qui osais pas monter trop les lipides je vais peut etre revoir quelque ajustements puisque j'ai deja constaté que les lipides sa marchait pas mal sur moi donc reduire ma dose de protéines par jour puisque on avoisine les 280g quand même oui je sais sa fait beaucoup mais si je mange pas mes 750g de viande par jour et mes 14 blanc d'oeufs j'ai l'impression que sa va pas et augmenter un peu mes lipide je suis a 120g la on va voir avec 150g
Ah oui c'est assez violent ta dose de protéines là poto :eek::eek:
Tu es à quel poids actuellement?

Et j'avoue la génétique abdos du poto @gwad est juste parfaite, je veux la même :D (moi j'ai aucun volume et une belle asymétrie, le parfait combo :p:()
 
Ah oui c'est assez violent ta dose de protéines là poto :eek::eek:
Tu es à quel poids actuellement?

Et j'avoue la génétique abdos du poto @gwad est juste parfaite, je veux la même :D (moi j'ai aucun volume et une belle asymétrie, le parfait combo :p:()
Je suis a 94kilos et quelque en gros sur mes repas je t'explique rapidement pour pas trop pourrir le feed a black mamba:D:p

Je te donne les protéine la seulement

4h du mat 150g escalope

7h du mat 2 casse dalle pain complet beurre de CC et 150g escalope je suis au taf peu pas fairz mieux
9h30 5blanc d'oeuf et 2 oeuf entier avec 100g avoine

11h 2pomme pote je supporte pas la malto waxy etc
11h30Trainings 15g bcaa

13h30 le temps de rentrer a la barak Post training repas riz 150get escalope 150g

16h30 /17h 6 blanc 1 entier et 80g avoine

Soir repas riz 80g et 150g escalope

Bien sur y a des huiles et autre lipides et des légumes j ai marquer speed pour que sa te donne une idée
 
Si tu veux en MP on en parle @Viper je te donne tout au complet mais a 4200 calories je prends pas beaucoup de poids je marche beaucoup et j'ai un meta trop speed
 
Paris se qualifira jamais sa reste le real .... il ont quand meme inscrit 3 but donc paris doivent gagne 2-0 ou 3-1
 
Pas de soucis mon feed c’est le feed de tout le monde faite vous plaisir ;)
Je suis a 94kilos et quelque en gros sur mes repas je t'explique rapidement pour pas trop pourrir le feed a black mamba:D:p

Je te donne les protéine la seulement

4h du mat 150g escalope

7h du mat 2 casse dalle pain complet beurre de CC et 150g escalope je suis au taf peu pas fairz mieux
9h30 5blanc d'oeuf et 2 oeuf entier avec 100g avoine

11h 2pomme pote je supporte pas la malto waxy etc
11h30Trainings 15g bcaa

13h30 le temps de rentrer a la barak Post training repas riz 150get escalope 150g

16h30 /17h 6 blanc 1 entier et 80g avoine

Soir repas riz 80g et 150g escalope

Bien sur y a des huiles et autre lipides et des légumes j ai marquer speed pour que sa te donne une idée
 
Paris se qualifira jamais sa reste le real .... il ont quand meme inscrit 3 but donc paris doivent gagne 2-0 ou 3-1
Au parc mon gars tout est possible je sais pas si ta vu le match mais avec des joueurs qui jouent pas a leur poste habituel sans leur copain arbitre ils gagnaient pas c'est enfoiré
 
Oui cest vrai poto mais sa reste le real gros ta vu leffectif du real? Jai un gros doute psg peut gagne mais pas avec 2 but davance je pose 200e moi real se qualifie
 
Je suis a 94kilos et quelque en gros sur mes repas je t'explique rapidement pour pas trop pourrir le feed a black mamba:D:p

Je te donne les protéine la seulement

4h du mat 150g escalope

7h du mat 2 casse dalle pain complet beurre de CC et 150g escalope je suis au taf peu pas fairz mieux
9h30 5blanc d'oeuf et 2 oeuf entier avec 100g avoine

11h 2pomme pote je supporte pas la malto waxy etc
11h30Trainings 15g bcaa

13h30 le temps de rentrer a la barak Post training repas riz 150get escalope 150g

16h30 /17h 6 blanc 1 entier et 80g avoine

Soir repas riz 80g et 150g escalope

Bien sur y a des huiles et autre lipides et des légumes j ai marquer speed pour que sa te donne une idée
Oui en gros ça te fait dans les 190-200g en sources animales, donc à peu prêt comme le poto @gwad avec 2g/kg.
Après si tu es à 4200kcals, ça chiffre vite avec les sources végétales donc ça m'étonne pas que tu arrives dans les 280g.
 
Pas de soucis mon feed c’est le feed de tout le monde faite vous plaisir ;)
Merci ma biche mais bon je veux pas trop abusé non plus.

La je tourne sur des training bien moins lourd qu'auparavent et sa me change clairement en tout cas comme quoi comme ta dit poto les charges c'est secondaire je fais pecs epaule 2 fois dans la semaine et jambes dos aussi je garde une séance only bras biceps triceps en superset abdo et salut 45min c'est bouclé
 
Oui en gros ça te fait dans les 190-200g en sources animales, donc à peu prêt comme le poto @gwad avec 2g/kg.
Après si tu es à 4200kcals, ça chiffre vite avec les sources végétales donc ça m'étonne pas que tu arrives dans les 280g.
Du coup c'est pas trop mal au final ??
 
Du coup c'est pas trop mal au final ??
Ben faudrait voir ta diète en détail, en MP si tu veux, mais c'est pas choquant non vu le total calorique.
Sinon faudrait compenser en augmentant pas mal les lipides et/ou glucides, et si tu réagis pas top, ça le fera pas trop...
 

Publicité Stéroïdes

Haut