Mdrr ouais L sa passe encore sur des maillots la texture est elastan donc sa fait bien dedans bon la avec mets 94 kilos va falloir passer la taille au dessus l'année prochaineT'as trouver ta taille
Mdrr ouais L sa passe encore sur des maillots la texture est elastan donc sa fait bien dedans bon la avec mets 94 kilos va falloir passer la taille au dessus l'année prochaineT'as trouver ta taille
Je sèche en gardant plus ou moins le même poids, je devrais augmenter mais j’ai pas un gros appétit, ni gourmand donc, je mange à ma faim et augmente doucement pour pas me forcer, la bonne nouvelle c’est, j’ai pas de difficulté à rester esthétique à l’année ce qui fait partie de mes objectifs. 30 pourcent d’apetit alimentaire et 70 pourcent appétit sexuel c’est ca le GwadPar contre gros je sais pas comment tu fais pour etre aussi massif a 3600 et quelque calories je fais sa je fond comme neige au soleil un truc de malade en plus tes abdos sont bien violent encore un noir avec une bonne génétique
Maillot fait sur mesure, tu parle de Mckro voyonsT'as trouver ta taille
Je réagis super bien au bon lipides parfois, je le monte à 2,5 facileEn tout cas quand je vois la diète a @gwad moi qui osais pas monter trop les lipides je vais peut etre revoir quelque ajustements puisque j'ai deja constaté que les lipides sa marchait pas mal sur moi donc reduire ma dose de protéines par jour puisque on avoisine les 280g quand même oui je sais sa fait beaucoup mais si je mange pas mes 750g de viande par jour et mes 14 blanc d'oeufs j'ai l'impression que sa va pas et augmenter un peu mes lipide je suis a 120g la on va voir avec 150g
Enfoiré sa va je suis pas une epave non plus mdrrMaillot fait sur mesure, tu parle de Mckro voyons
Bas j'avais tester une fois de pas trop tarter de glucides genre 400 max mais vraiment max et manger plus de lipides autant dans des viandes que dans des huile ou beurre d'amande cacahuète etc j'avais bien peter en poids et j'avais pas trop pris de merdeJe réagis super bien au bon lipides parfois, je le monte à 2,5 facile
Ah oui c'est assez violent ta dose de protéines là potoEn tout cas quand je vois la diète a @gwad moi qui osais pas monter trop les lipides je vais peut etre revoir quelque ajustements puisque j'ai deja constaté que les lipides sa marchait pas mal sur moi donc reduire ma dose de protéines par jour puisque on avoisine les 280g quand même oui je sais sa fait beaucoup mais si je mange pas mes 750g de viande par jour et mes 14 blanc d'oeufs j'ai l'impression que sa va pas et augmenter un peu mes lipide je suis a 120g la on va voir avec 150g
Je suis a 94kilos et quelque en gros sur mes repas je t'explique rapidement pour pas trop pourrir le feed a black mambaAh oui c'est assez violent ta dose de protéines là poto
Tu es à quel poids actuellement?
Et j'avoue la génétique abdos du poto @gwad est juste parfaite, je veux la même (moi j'ai aucun volume et une belle asymétrie, le parfait combo )
Je suis a 94kilos et quelque en gros sur mes repas je t'explique rapidement pour pas trop pourrir le feed a black mamba
Je te donne les protéine la seulement
4h du mat 150g escalope
7h du mat 2 casse dalle pain complet beurre de CC et 150g escalope je suis au taf peu pas fairz mieux
9h30 5blanc d'oeuf et 2 oeuf entier avec 100g avoine
11h 2pomme pote je supporte pas la malto waxy etc
11h30Trainings 15g bcaa
13h30 le temps de rentrer a la barak Post training repas riz 150get escalope 150g
16h30 /17h 6 blanc 1 entier et 80g avoine
Soir repas riz 80g et 150g escalope
Bien sur y a des huiles et autre lipides et des légumes j ai marquer speed pour que sa te donne une idée
Au parc mon gars tout est possible je sais pas si ta vu le match mais avec des joueurs qui jouent pas a leur poste habituel sans leur copain arbitre ils gagnaient pas c'est enfoiréParis se qualifira jamais sa reste le real .... il ont quand meme inscrit 3 but donc paris doivent gagne 2-0 ou 3-1
Oui en gros ça te fait dans les 190-200g en sources animales, donc à peu prêt comme le poto @gwad avec 2g/kg.Je suis a 94kilos et quelque en gros sur mes repas je t'explique rapidement pour pas trop pourrir le feed a black mamba
Je te donne les protéine la seulement
4h du mat 150g escalope
7h du mat 2 casse dalle pain complet beurre de CC et 150g escalope je suis au taf peu pas fairz mieux
9h30 5blanc d'oeuf et 2 oeuf entier avec 100g avoine
11h 2pomme pote je supporte pas la malto waxy etc
11h30Trainings 15g bcaa
13h30 le temps de rentrer a la barak Post training repas riz 150get escalope 150g
16h30 /17h 6 blanc 1 entier et 80g avoine
Soir repas riz 80g et 150g escalope
Bien sur y a des huiles et autre lipides et des légumes j ai marquer speed pour que sa te donne une idée
Merci ma biche mais bon je veux pas trop abusé non plus.Pas de soucis mon feed c’est le feed de tout le monde faite vous plaisir
Du coup c'est pas trop mal au final ??Oui en gros ça te fait dans les 190-200g en sources animales, donc à peu prêt comme le poto @gwad avec 2g/kg.
Après si tu es à 4200kcals, ça chiffre vite avec les sources végétales donc ça m'étonne pas que tu arrives dans les 280g.
Ben faudrait voir ta diète en détail, en MP si tu veux, mais c'est pas choquant non vu le total calorique.Du coup c'est pas trop mal au final ??
@Viper je t'ai envoyé un MP potoBen faudrait voir ta diète en détail, en MP si tu veux, mais c'est pas choquant non vu le total calorique.
Sinon faudrait compenser en augmentant pas mal les lipides et/ou glucides, et si tu réagis pas top, ça le fera pas trop...