ça marcheLa cure est terminé depuis lol je suis actuellement en sèche, je posterai bientôt des nouvelles en photo![]()
ça marcheLa cure est terminé depuis lol je suis actuellement en sèche, je posterai bientôt des nouvelles en photo![]()
lol non ça c'est pour l'inspecteur Colson (qu'on n'a pas vu depuis un petit moment d'ailleurs)@clemmla va bientôt nous sortir un book des plus belles évolutions des méso![]()
@Colson est au cap en train de tester pour nous le mt2 MF, couplé à cia lis , pt141 Et viag
Je te suis poto, hcg ne doit pas être une option, la santé des bourses avant toutJ'espère pour lui qu'il a pensé au hcg, elles seront comme des raisins secs![]()
c'est à dire ? t'as rencontré Lolo Ferrarri ?super vacances merci
toujours autant de rencontres
même plus qu'il n'en faut
les derniers jours furent difficiles
mais j'ai fini en beauté![]()
c'est à dire ? t'as rencontré Lolo Ferrarri ?![]()
ah je suis un peu deçu alors, je pensais qu'il avait rencontré une bombe genre lolo ferrarriJe pense que vers la fin il n'avait plus de jus dans la lance![]()
Pour celui qui connaît le coin,c'est à dire ? t'as rencontré Lolo Ferrarri ?![]()
je n'en doute pas t'inquietPour celui qui connaît le coin,
des lolos Ferrari, tu en as à tous les carrefours ...
et oui j'en ai rencontré
Alors se fut une bonne décharge/recharge ces vacances, cool pour toiPour celui qui connaît le coin,
des lolos Ferrari, tu en as à tous les carrefours ...
et oui j'en ai rencontré
Il en faut pour tout le monde mdrRien que de lire Lolo Ferrari, vous m'avez foutu la gerbe.