Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Tout va bien pour toi à ce que je vois poto, c’est cool si le rendu physique te plaît bien et que tu continues d’évoluer dans le bon sens :)

Bonne journée et bon entraînement poto!
 
Super poto sinon PDS t es à combien de testo pendant la cure ?? Car je vais certainement commencer la mienne début avril avec du masteron P en plus ;)
 
Super poto sinon PDS t es à combien de testo pendant la cure ?? Car je vais certainement commencer la mienne début avril avec du masteron P en plus ;)
Dernière inj faite le jeudi matin et pds le samedi, j’ai 2 fois la valeur en testo.
J’ai donc légèrement modifier mon protocole pour la fin en rajoutant une petite touche personnelle.

Ce qui est étonnant c’est le physique change et réagit bien malgré tout.
 
Tout va bien pour toi à ce que je vois poto, c’est cool si le rendu physique te plaît bien et que tu continues d’évoluer dans le bon sens :)

Bonne journée et bon entraînement poto!
Merci poto,
Et toi, ça va? tout avance bien pour toi sur tes objectifs ?
 
Merci poto,
Et toi, ça va? tout avance bien pour toi sur tes objectifs ?
Salut poto,

Ben écoute oui merci de mon côté ça va plutôt pas mal: +200g/semaine sur les 2 dernières semaines, donc plutôt content :)

J’ai passé les hydrates à 330g histoire de n’en pas toucher aux protéines, et les lipides restent à 80g environ ;)
 
Salut poto,

Ben écoute oui merci de mon côté ça va plutôt pas mal: +200g/semaine sur les 2 dernières semaines, donc plutôt content :)

J’ai passé les hydrates à 330g histoire de n’en pas toucher aux protéines, et les lipides restent à 80g environ ;)
+ 200gr en 2 semaines très bien pour un naty c’est de la qualité ;)
 
Dernière inj faite le jeudi matin et pds le samedi, j’ai 2 fois la valeur en testo.
J’ai donc légèrement modifier mon protocole pour la fin en rajoutant une petite touche personnelle.

Ce qui est étonnant c’est le physique change et réagit bien malgré tout.


Cest tout bon ca de toute facon la testo reste un support de cure celon moi et au moins sa laisse le champs libre aux autres aas de la cure car ce serait dommage de saturer les recepteur a cause de la testo.
 
Bonsoir les potos,

un petit débriefing de la semaine, je suis actuellement à 102kg700 le poids commence à monter gentiment même ci c’est pas mon but, c’est tout de même bon signe car le BF n’a pas trop changé.

Je suis actuellement à plus de la moitié du dbol donc pour 30 mg, les sensations pour mon gabarit sont pas montreuse mais me conviennent pour mon objectif.

A partir de lundi, je vais passer à la phrase 2 de mon training. Concernant la diète, j’adopterai une légère modification qui sera en relation avec mon training.

Bon week-end à vous

IMG_9818.JPG
 
Bonsoir les potos,

un petit débriefing de la semaine, je suis actuellement à 102kg700 le poids commence à monter gentiment même ci c’est pas mon but, c’est tout de même bon signe car le BF n’a pas trop changé.

Je suis actuellement à plus de la moitié du dbol donc pour 30 mg, les sensations pour mon gabarit sont pas montreuse mais me conviennent pour mon objectif.

A partir de lundi, je vais passer à la phrase 2 de mon training. Concernant la diète, j’adopterai une légère modification qui sera en relation avec mon training.

Bon week-end à vous

Regarde la pièce jointe 9247

bravo poto ,tu a fait un sacré bon en avant au niveau des cuisseau tu frôle le label là :D:D
visuellement sa n'a plus rien a voir force est de constater que tu tes bien impliqué pour corriger un point faible au départ respect ;)

bon week-end a toi aussi poto ;)
 
Bonsoir les potos,

un petit débriefing de la semaine, je suis actuellement à 102kg700 le poids commence à monter gentiment même ci c’est pas mon but, c’est tout de même bon signe car le BF n’a pas trop changé.

Je suis actuellement à plus de la moitié du dbol donc pour 30 mg, les sensations pour mon gabarit sont pas montreuse mais me conviennent pour mon objectif.

A partir de lundi, je vais passer à la phrase 2 de mon training. Concernant la diète, j’adopterai une légère modification qui sera en relation avec mon training.

Bon week-end à vous

Regarde la pièce jointe 9247
Superbes ces cuissots poto, bien vascularisés et la masse est la: que demande le peuple :D;)

Bon dimanche à toi!
 
bravo poto ,tu a fait un sacré bon en avant au niveau des cuisseau tu frôle le label là :D:D
visuellement sa n'a plus rien a voir force est de constater que tu tes bien impliqué pour corriger un point faible au départ respect ;)

bon week-end a toi aussi poto ;)
Merci poto,

Pour rattraper un point faible comme disait schwarzy pour ses mollets faut les afficher au yeux de tous ça donne plus de determination et d’envie a les faires changer.

Souvent on réalise pas le changement effectué c’est quand les gens à la salle commence a venir te dire que tu as des sacrés cuissots ou te demande des conseils que tu réalise que tu as vraiment bougé
 
Gwada t'es biiiiig

Rien à dire, super physique !! Tu as déjà une super qualité alors j'ose imaginer ce que ça va donner après !!!

On s'attrapera un de ces quatre on est pas loin
 

Publicité Stéroïdes

Haut