feed GH Meditrope

J’ai reçus un mail aujourd’hui de leur part m’expliquant qu’ils allaient venir ici ds 1-2sem en bannière. C’est plutôt cool comme nouvelle, car à mon avis il y aura une petite promo un truc du genre peut être pour leur bienvenue ;)

J’ai reçus un mail aujourd’hui de leur part m’expliquant qu’ils allaient venir ici ds 1-2sem en bannière. C’est plutôt cool comme nouvelle, car à mon avis il y aura une petite promo un truc du genre peut être pour leur bienvenue ;)

Ouais c’est une bonne nouvelle merci pour l’info.
Pour ta question juste avant j’ai testé quasiment toute leur gamme susta, tren, npp etc.. et c’est tout bon pour moi et mes potes. Emballage nickel et pro avec les petites boites en carton et rapport qualité prix excellent.

CA vous dérange pas la rétention d'eau au niveau du visage au delà de 4ui ressembler a un hamster c'est franchement pas glamour

Pour ca que j'ai plus touché a la Gh perso..
Car même si tu es sec avec la rétention d'eau ca donne vraiment pas un belle aspect..

Certaines gh font d’la rétention d’eau et d’autre moins ou pas du tout, selon ce que pu testé. Alley oui, jintropin oui, nordi pharma aussi, geno pharma non et omnitrop pharma non plus.

@Losty quand as tu prévu de faire ta pds ? As tu continuellement l'effet moonface? J'avoue que cest la merde d'avoir la tronche gonflé et le ventre en sixpack lol cest pas concordant :/ Bon après apparamment ça dépend des personnes donc à voir sur soi.

@Losty quand as tu prévu de faire ta pds ? As tu continuellement l'effet moonface? J'avoue que cest la merde d'avoir la tronche gonflé et le ventre en sixpack lol cest pas concordant :/ Bon après apparamment ça dépend des personnes donc à voir sur soi.

je ne sais pas si j'irai la faire avant la fin de cure je n'ai pas encore vu mon médecin.

je ne faisais pas de rétention d'eau au niveau du visage mais surtout les mains ventre et un peu les jambes

je suis redescendu a 2ui par jour car au niveau de la main gauche j'ai des fourmis dans le doigts en permanence c'est pénible et aussi à 2ui je ne fais pas de rétention d'eau donc je reste comme ça on verra par la suite si je remonte doucement vers 4ui.

Quel plan as tu suivi quand tu as commencer la gh ? Direct 4iu? Ou genre 2 mois à 2ui puis passer à 4iu..etc ?

C’est bien embêtant quand on sait pas excatement combien contient une fiole excatement, déjà juste pour le mélange d’eau savoir combien mettre etc...

Si tu a 15 ou 18ui et que tu met 1,8 ou 2ml d'eau il y a rien qui change les mecs, je pense qui a personne qui prend 1fiole jour, quand tu es sur du produit, le mieux après ces de agir en fonction du ressenti, enfin ces perso..moi je prend 2ou3 ui 1h avant dodo, niveau recup et bien être ces ce qui me correspond le mieux.

Publicité Stéroïdes