Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Yo .. en tout cas impatient de lire les prochaine chose sur la gh que tu vas mettre .
Pourquoi déjà reconstitué ? logiquement si elle sont déjà dans le stylo et tout ca devras déjà etre plus dur pour être du fake non ? rahlala le monde d'internet lol ..

celle dont tu me parle et directement reconstitué et extrêmement contre faite c'est uniquement une cartouche.
MF avais posté une PDS d'un de leur client d ailleur de leur nordi extrêmement bonne ce qui prouve que niveau qualité ils sont irréprochables et cherche à Fournir le meilleur à leur clients.
Merci le feed seras très souvent alimenté:)
 
Séance d ischios mollets fini à table bonne ape les amis.

1512730532-p-20171208-115443-vhdr-auto.jpg
 
Séance d ischios mollets fini à table bonne ape les amis.

1512730532-p-20171208-115443-vhdr-auto.jpg
Bonne ape poto, mais ton assiette me semble très light ce midi;), t'es pas malade ?

Bon moi, c'est un cheat à midi au chinois:(. Pour moi, çà été une semaine de mer** sur le plan training, beaucoup trop de boulot avec des 16 heures de boulot/jour donc semaine deadload par obligation:(:(:(
 
Bonne ape poto, mais ton assiette me semble très light ce midi;), t'es pas malade ?

Bon moi, c'est un cheat à midi au chinois:(. Pour moi, çà été une semaine de mer** sur le plan training, beaucoup trop de boulot avec des 16 heures de boulot/jour donc semaine deadload par obligation:(:(:(

Merci poto j'ai encore trois repas comme ça 70 grammes de riz basmati 150 g de poulet 200 g d'haricots verts et une cuillère à café d'huile de noix ou de lin.

Tu as raison de te faire plaisir si tu n'as aucun objectif particulier il faut vivre aussi à côté, avec le travail et les obligations de la vie de tous les jours on ne peut pas être au taquet tout le temps.
 
Merci poto j'ai encore trois repas comme ça 70 grammes de riz basmati 150 g de poulet 200 g d'haricots verts et une cuillère à café d'huile de noix ou de lin.

Tu as raison de te faire plaisir si tu n'as aucun objectif particulier il faut vivre aussi à côté, avec le travail et les obligations de la vie de tous les jours on ne peut pas être au taquet tout le temps.
J'avoue la photo ne rend pas vraiment le volume de 70g de riz, mais l'équilibre est super respecté.
Oui, tu as raison de temps en temps il faut se faire plaisir, surtout quand tu es fatigué à cause de nuits trop courtes;). La semaine prochaine devrait être nettement plus cool et donc reprendre un training normal.

On te suit Jo pour ta réorganisation de la semaine prochaine:D:D:D
 
J'avoue la photo ne rend pas vraiment le volume de 70g de riz, mais l'équilibre est super respecté.
Oui, tu as raison de temps en temps il faut se faire plaisir, surtout quand tu es fatigué à cause de nuits trop courtes;). La semaine prochaine devrait être nettement plus cool et donc reprendre un training normal.

On te suit Jo pour ta réorganisation de la semaine prochaine:D:D:D

Le riz je ne le cuit pas comme indiqué sur les sachets ou sur les boîtes je le mange mi cuit ça évite qu'il soit imbibé d'eau..

Tu as bien raison il faut pas oublier on a une vie aussi à côté il faut en profiter pleinement et dans tous les domaines de mon côté je n'ai aucune tentation alimentaire et c'est parti pour un an de diète facilement sans aucun écart juste avec des variations au niveau de mes macros..

Merci poto:)
 
Ah ça c'est sûr qu'avec le poto Jo, rien n'est laissé au hasard côté diète ;)
 
Le riz je ne le cuit pas comme indiqué sur les sachets ou sur les boîtes je le mange mi cuit ça évite qu'il soit imbibé d'eau..

Tu as bien raison il faut pas oublier on a une vie aussi à côté il faut en profiter pleinement et dans tous les domaines de mon côté je n'ai aucune tentation alimentaire et c'est parti pour un an de diète facilement sans aucun écart juste avec des variations au niveau de mes macros..

Merci poto:)
Chapeau poto pour une telle rigueur alimentaire, c'est digne d'un don;)
 
Oui clair de ne pas être tenté par des écarts moi sa m'impressionne
Moi je tiens une diète s'il faut mais limite je rêve de nager au milieu de junk food.
Toi sa l'air de se faire sans contrainte
 
Oui clair de ne pas être tenté par des écarts moi sa m'impressionne
Moi je tiens une diète s'il faut mais limite je rêve de nager au milieu de junk food.
Toi sa l'air de se faire sans contrainte

C'est une question d'objectif et de ligne de conduite à avoir je préfère faire les choses pleinement que de les faire avec des regrets.
 
Le riz je ne le cuit pas comme indiqué sur les sachets ou sur les boîtes je le mange mi cuit ça évite qu'il soit imbibé d'eau..

Tu as bien raison il faut pas oublier on a une vie aussi à côté il faut en profiter pleinement et dans tous les domaines de mon côté je n'ai aucune tentation alimentaire et c'est parti pour un an de diète facilement sans aucun écart juste avec des variations au niveau de mes macros..

Merci poto:)
Je fais exactement la même je déteste le riz trop cuit je le mange a moitié crue :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut