Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En double split ca marche si l'on fait deux training par jour mais en bossant bien sûr un groupe musculaire ? Je demande cela car on a tous des petits retard qqs part et que l'on bosse plusieurs fois par sem comme par exemple les jambes pour moi et les biceps.
 
Par contre les gas vous faites jamais des cheat meal ?
Cela m’arrive mais c’est très rare, au contre jamais en prépa et même hors saison. Comme je l’ai deja dit je préfère augmenter mes calories sur une journée que bouffer de la merde
 
j'évite quand j'ai un objectif en tête je suis ultra strict.
Tout ces repas soit disant triche c est faire un pas en arrière dans ta progression.

Pas forcément, et au contraire même.

Arrivé à un certain stade de restriction calorique, le corps se met en mode "survie".

Le taux de leptine atteint un niveau qui ne permet plus la perte de poids, il faut "tromper" le corps en lui faisant croire qu'on va lui apporter de nouveau des kcal ce qui permet de faire remonter le taux de leptine et par la suite de descendre sous le poids où il y avait stagnation.
 
Pas forcément, et au contraire même.

Arrivé à un certain stade de restriction calorique, le corps se met en mode "survie".

Le taux de leptine atteint un niveau qui ne permet plus la perte de poids, il faut "tromper" le corps en lui faisant croire qu'on va lui apporter de nouveau des kcal ce qui permet de faire remonter le taux de leptine et par la suite de descendre sous le poids où il y avait stagnation.

Comment tu le ressent ça qu’il se met dans ce mode?

Perso impossible de pas faire de cheatmeal, niveau famille ou sociabilité et même dans mon couple, ça m’oblige à en faire au moin un par semaine.
 
Chapeau les mecs
Vous êtes balaise mentalement.vraiment
Moi suis obsédé par la bouffe

Je vais suivre aussi ton post jo même si j'y connais rien en chimie c'est intéressant de suivre une évolution.
 
Pas forcément, et au contraire même.

Arrivé à un certain stade de restriction calorique, le corps se met en mode "survie".

Le taux de leptine atteint un niveau qui ne permet plus la perte de poids, il faut "tromper" le corps en lui faisant croire qu'on va lui apporter de nouveau des kcal ce qui permet de faire remonter le taux de leptine et par la suite de descendre sous le poids où il y avait stagnation.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ça permet de stimuler le métabolisme surtout si on suit une diète aussi restrictive que la tienne c'est même très important d'opter pour un repas relâche.
De mon côté je n'en vois pas l'intérêt car je garde toujours un apport relativement haut en glucides pour m'assurer d'avoir suffisamment d'énergie et de maintenir un certain poids.
 
Chapeau les mecs
Vous êtes balaise mentalement.vraiment
Moi suis obsédé par la bouffe

Je vais suivre aussi ton post jo même si j'y connais rien en chimie c'est intéressant de suivre une évolution.

Merci poto c'est très gentil à toi:)
Courage t'inquiète c'est la dernière ligne droite après tu seras tranquille pendant 2 mois;)
 
Pour ma part je le remarque car je ne perds plus de poids.

Sans prétention, avec le peu d'expérience que j'ai, quand je suis sur un début de prépa je me mets minable pdt 3 bonnes semaines avant de penser à faire un cheat.
Ensuite c'est tous les 7/10 jours selon l'état de forme. Au fil des prépas j'ai appris à le placer au moment le plus opportun.

Après un cheat, je vais afficher 1.5kg/2kg parfois un peu plus, le lendemain que je mettrais 2 à 3 jours à perdre.

Je vais arrêter de pourrir ce sujet et j'en parlerais sur le miens, je dois toujours avoir l'article que j'avais écris sur la leptine.
 
Pour ma part je le remarque car je ne perds plus de poids.

Sans prétention, avec le peu d'expérience que j'ai, quand je suis sur un début de prépa je me mets minable pdt 3 bonnes semaines avant de penser à faire un cheat.
Ensuite c'est tous les 7/10 jours selon l'état de forme, au fil des prépas j'ai appris à me placer au momenmoment le plus opportun.

Après un cheat, je vais afficher 1.5kg/2kg le lendemain que je mettrais 2 à 3 jours à perdre.

Je vais arrêter de pourrir ce sujet et j'en parlerais sur le miens, je dois toujours avoir l'article que j'avais écris sur la leptine.

Tu ne pourris rien poto au contraire c'est très intéressant:)
Toute approche est intéressante et enrichissante ce qui compte c'est de trouver la méthode qui marche pour chacun d'entre nous
 
Comme tout le monde je vais suivre ca avec interet. 4ui de gh pharma c'est tres bien et avec ton serieux ca va apporter son plein pouvoir!

Merci beaucoup poto:)
J'essaie de t'appeler dans la semaine;) j'espère que tout va bien de ton côté passe une très bonne soirée poto:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut