Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
matin avec une diète 3 jours low carbs et 1 jours haut.
Niveau training 5 séances semaine et un double split le jour haut en glucides selon le groupe prioritaire du moments.
Ca fait longtemps que je voulais savoir comment tu organises ta diète avec les double split .
Maintenant j'ai ma réponse :)

Je vais suivre aussi.
Et merci pour tous de sacrifier 10ui pour le test
 
Ca fait longtemps que je voulais savoir comment tu organises ta diète avec les double split .
Maintenant j'ai ma réponse :)

Je vais suivre aussi.
Et merci pour tous de sacrifier 10ui pour le test

Je pense que par la suite je détaillerai un peu mon protocole au niveau de la diète pas mal de choses on changer et évoluer avec le temps.

Merci à toi poto de me suivre c'est très gentil de ta part:)

Le principe du forum c'est le partage donc c'est tout à fait normal que je participe pour la pds j'ai entièrement confiance MF j'étais extrêmement satisfait de leur lilly et j'en plus que certains que sa va être la même chose pour la saizen.

Reconstitution faite vivement demain matin:D
 
Trop bon ! Toujours voulu voir un feed sous cette fameuse GH pharma!

Surtout voir la différence avec l’UG dont j’ai détesté.

Fais nous des photos avec du avant et après Gh stp poto ça serait cool de voir :D
 
Trop bon ! Toujours voulu voir un feed sous cette fameuse GH pharma!

Surtout voir la différence avec l’UG dont j’ai détesté.

Fais nous des photos avec du avant et après Gh stp poto ça serait cool de voir :D

j'espère que le feed va te plaire poto:)
 
@hardcoreJo petite question:
Pour un but purement amélioration de la qualité de la peau et légère lipolyse, tu ferais combien de ui ?
Je ne vais pas attaquer une cure de GH demain, mais j'y réfléchis.
 
@hardcoreJo petite question:
Pour un but purement amélioration de la qualité de la peau et légère lipolyse, tu ferais combien de ui ?
Je ne vais pas attaquer une cure de GH demain, mais j'y réfléchis.

4 ui vue nos objectifs uniquement personnel sans compétition avec une bonne gh si ta diète et ton training et carré c'est largement suffisant.
 
Merci mon ami:) c'est top le double split deux fenêtres anabolique des séances plus courte donc logiquement plus intense et productifs:)
Oui tout à fait je suis en plein dedans, cela m’a tjr réussi d’où mon physique assez dense et assez propre à l’année même avec beaucoup de calories et à 4500 cal j’arrive à sécher pour le moment.
 
Oui tout à fait je suis en plein dedans, cela m’a tjr réussi d’où mon physique assez dense et assez propre à l’année même avec beaucoup de calories et à 4500 cal j’arrive à sécher pour le moment.

De toute façon poto tu as tout compris :) tu restes haut en calories ne fais pas de cardio en sèche tu maximise les séances d'entraînement en double split c'est l'idéal pour maintenir ta masse musculaire booster ton metabolisme
Et évité d'être à plat et sans énergie durant ta prépa.
 
De toute façon poto tu as tout compris :) tu restes haut en calories ne fais pas de cardio en sèche tu maximise les séances d'entraînement en double split c'est l'idéal pour maintenir ta masse musculaire booster ton metabolisme
Et évité d'être à plat et sans énergie durant ta prépa.
Merci mon jo
 

Publicité Stéroïdes

Haut