Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je me permets un petit HS car je sais que JO ne le prendra pas mal et qu'il y a tous les gros sur ce thread :D

J'ai RDV chez le médecin tout à l'heure, j'vais lui demander un PDS complète en prévision de ma cure grâce au concours MF que je commencerai en janvier ou février en fonction de l'évolution de ma sèche. Vous pensez que ça fait trop tôt et que du coup il faudra que j'en refasse une car les taux auront bougés ou elle sera utilisable si tous les voyants sont au verts ?
 
Je vais suivre ca :) il y a des chance que je teste la gh pour 6 mois à partir de mars 2018.
Niveau diet quand tu prends de la GH ta maintenance reste la même il faut que tu montes tes cals ?
 
Petit retour sur cette superbe gh seulement mon troisième jour à 4 il et je commence à me sentir beaucoup plus congestioné portant aucunes séances depuis mardi et extrêmement peut de glucides et une faim de loup.
 
Ce matin mes impressions d'hier se confirme alors appétit toujours très prononcé je me sens extrêmement plein alors que je n'ai pas fait du tout de sport depuis mardi je suis congestionné en permanence, je commence à avoir une amélioration le niveau de ma qualité musculaire et de ma vascularisation c'est certainement la meilleure GH que j'ai essayé actuellement, on ne peut pas dire que ça vient d'autres choses car hormis 250 mg de testo semaine je ne prends rien actuellement.
 
Je vais aussi suivre ce thread! ça va me permettre d'apprendre plein de choses avec tous les gros du forum dessus!

Bon courage Jo! ;);)
 
Ce matin mes impressions d'hier se confirme alors appétit toujours très prononcé je me sens extrêmement plein alors que je n'ai pas fait du tout de sport depuis mardi je suis congestionné en permanence, je commence à avoir une amélioration le niveau de ma qualité musculaire et de ma vascularisation c'est certainement la meilleure GH que j'ai essayé actuellement, on ne peut pas dire que ça vient d'autres choses car hormis 250 mg de testo semaine je ne prends rien actuellement.
Le 250mg de testo ceat pour aller avec la gh ou cest une trt?
 

Publicité Stéroïdes

Haut