Feed GH Saizen MF

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Très bonne séance ce matin toujours aucune douleur à mon triceps ça me change carrément la vie ça me permet de refaire des mouvements que je ne faisais plus bien sûr avec précaution moralement dans un mois j'aurai un nouveau partenaire d'entraînement qui a participé à l' Arnold classic amateur il y a quelques années il a un sacré niveau.
Bon appétit à vous les amis de mon côté ça va être 150 g de steak du boucher 100 grammes de riz basmati 200 grammes de légumes et 200 g d'ananas

Content pour toi poto que ton entrainement se soit bien déroulé :)
ET ça va être top de s'entrainer avec un pro j'imagine, la chance!!

Bon ap' en tout cas (on veut la photo :p)!

Arnold classic amateur mais effectivement ça va être top il a un sacré niveau et beaucoup d'expérience ça peut être enrichissant pour nous deux.
J'avais tellement faim que je n'ai même pas eu le temps de faire la photo:D

Très bonne séance ce matin toujours aucune douleur à mon triceps ça me change carrément la vie ça me permet de refaire des mouvements que je ne faisais plus bien sûr avec précaution moralement dans un mois j'aurai un nouveau partenaire d'entraînement qui a participé à l' Arnold classic amateur il y a quelques années il a un sacré niveau.
Bon appétit à vous les amis de mon côté ça va être 150 g de steak du boucher 100 grammes de riz basmati 200 grammes de légumes et 200 g d'ananas

ça c'est une super nouvelle!
Une bonne GH favorise la cicatrisation ça c'est sûr! ;)

ça c'est une super nouvelle!
Une bonne GH favorise la cicatrisation ça c'est sûr! ;)

oh oui est votre GH le fait à merveille je me sens tout neuf et tout frais:D
C'est fou le nombres de gros BB Belges et FR qui tourne avec vont produits des très connus en plus il ne jure que part Musclesfax

Bon appétit Les Amis deux petits repas de fait et on y retourne
1516716573-p-20180123-150827-vhdr-auto.jpg

je vois le bolero^^
toujours un regal des yeux tes photos
du coup je vais faire du saumon apres l'entrainement ,

Miam miam..:D
Tu mets quoi comme épice en général sur ton riz?
J’ai envie de changer un peu j’en ai marre du paprika, poivre Cayenne etc...

Tu mets ces épices,pour le goût ou sa des propriétés comme le curcuma ,par exemple

Tu mets ces épices,pour le goût ou sa des propriétés comme le curcuma ,par exemple

Pour les propriétés généralement et encore c'est surtout le sel d'Himalaya que j'utilise le plus pour les propriétés après pour le goût honnêtement je m'en fous un peu du goût

Publicité Stéroïdes