Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
:eek:
Bon appétit Jo ! Colin, brocolis, patate douce (périmé...au prix que ça coûte faut les manger)
Ça donne envie hein ?
Regarde la pièce jointe 8248
PS: la patate douce qui tourne c'est vraiment infâme
Ce mec est fou :eek: Mon gars plus haut tu parlais de repas culinaire ect... et tu nous sors un plat comme ça, un repas fait dans un blinder:D:D:D j’aurais tout vu sur ce fofo franchement.
 
:eek:
Ce mec est fou :eek: Mon gars plus haut tu parlais de repas culinaire ect... et tu nous sors un plat comme ça, un repas fait dans un blinder:D:D:D j’aurais tout vu sur ce fofo franchement.
Mdr ça fait 6 mois que je mange ça tout les soir, du coup je mixe pour varier le plaisir !
 
Retour de ma séance super séance j'ai un gain assez considérable de force sans le vouloir la salle où je suis commence est limité au niveau des haltères et vraiment depuis que j'utilise ça déjà je ne sens plus du tout la douleur que je ressentais habituellement du à ma déchirure du triceps c'est très agréable je suis plein H24 mon BF et extrêmement descendu, et j'ai vraiment bien gérer le quota de mes macros surtout au niveau de mes glucides ça m'a permis de maintenir un bon volume j'espère pouvoir prendre entre 5 et 10 kilos 7 années de qualité pour pouvoir faire un bon 100 kg écorché
 
Bonne ape les amis
1516632687-p-20180122-155022-vhdr-auto.jpg
 
Tes assiettes sont super à chaque fois.
J'en avais marre du colin j'ai acheté du Panga.
J'ai jamais manger un poisson aussi degeu je connaissais pas c'était pas chère j'en ai choper deux kilos
Ba je vous le conseille pas
Pour le manger j'ai fais une entorse à la diét j'ai mis un point de moutarde dessus.
Du coup sa sera pour les chats
 
la tete des gens mdr truc de fou on dirait qu'il est gonflé a l'helium! pas mon style de physique mais ya un taff de fou!
Ouais ce mec est une force de la nature... Une génétique hors-norme. Hélas il lui a toujours manqué le côté "esthétique". Il fait juste gros boeuf au final... Dommage car il est vraiment impressionnant.

Bonne ape les amis
1516632687-p-20180122-155022-vhdr-auto.jpg
Putain oui tes assiettes font envie à chaque fois poto... On sent que c'est carré de la touffe côté diète chez les hardcore...:p
 
la tete des gens mdr truc de fou on dirait qu'il est gonflé a l'helium! pas mon style de physique mais ya un taff de fou!
Pour l'anecdote, il était venu dans ma salle, à son ouverture. ils s'étaient trompés sur l'heure de son arrivée (gare ou aéroport je sais plus) du coup le Marcus fous de rage entrain de poiroter pendant 2h. Personne ne voulait y aller car il est très méchant parait-il ...
Ils ont envoyé le plus gros du coins le chercher à la gare pour temporisé un peu !
 
Dernière édition:
bonne nuit je vais pas tarder non plus
je croise les doigts pour pas galerer a m"endormir c'est le pire truc qui est sa les insomnies
bonne nuit
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ce matin normalement c'est les pecs j'ai énormément envie de faire mes cuisses donc à voir très bonne journée à vous les amis bon training déchiré tout et bon courage pour le travail.
 

Publicité Stéroïdes

Haut