Fais toi plaisir à l'entrainement et donne tout potoBonne journée à vous les amis et bon training surtout pour moi ce matin ça va être dos et trapèze et abdos.
Tu es à combien en poids actuellement au fait?
Fais toi plaisir à l'entrainement et donne tout potoBonne journée à vous les amis et bon training surtout pour moi ce matin ça va être dos et trapèze et abdos.
Fais toi plaisir à l'entrainement et donne tout poto
Tu es à combien en poids actuellement au fait?
Salut jo.un jour à la fois poto et tout mes aliments sont frais rien de congelé
Salut jo.
Je vois que tu as nettement augmenté tes,carbs?
Une raison particulière?la gh peut,être?
Ce mec est fou Mon gars plus haut tu parlais de repas culinaire ect... et tu nous sors un plat comme ça, un repas fait dans un blinder j’aurais tout vu sur ce fofo franchement.Bon appétit Jo ! Colin, brocolis, patate douce (périmé...au prix que ça coûte faut les manger)
Ça donne envie hein ?
Regarde la pièce jointe 8248
PS: la patate douce qui tourne c'est vraiment infâme
C'est du non-respect de la patate douce là, sacrilège
Ce mec est fou Mon gars plus haut tu parlais de repas culinaire ect... et tu nous sors un plat comme ça, un repas fait dans un blinder j’aurais tout vu sur ce fofo franchement.
Mdr ça fait 6 mois que je mange ça tout les soir, du coup je mixe pour varier le plaisir !
Ce mec est fou Mon gars plus haut tu parlais de repas culinaire ect... et tu nous sors un plat comme ça, un repas fait dans un blinder j’aurais tout vu sur ce fofo franchement.
Bon ap poto
Aller on ce motive
Ouais ce mec est une force de la nature... Une génétique hors-norme. Hélas il lui a toujours manqué le côté "esthétique". Il fait juste gros boeuf au final... Dommage car il est vraiment impressionnant.la tete des gens mdr truc de fou on dirait qu'il est gonflé a l'helium! pas mon style de physique mais ya un taff de fou!
Putain oui tes assiettes font envie à chaque fois poto... On sent que c'est carré de la touffe côté diète chez les hardcore...Bonne ape les amis
Pour l'anecdote, il était venu dans ma salle, à son ouverture. ils s'étaient trompés sur l'heure de son arrivée (gare ou aéroport je sais plus) du coup le Marcus fous de rage entrain de poiroter pendant 2h. Personne ne voulait y aller car il est très méchant parait-il ...la tete des gens mdr truc de fou on dirait qu'il est gonflé a l'helium! pas mon style de physique mais ya un taff de fou!
bonne nuit je vais pas tarder non plus
je croise les doigts pour pas galerer a m"endormir c'est le pire truc qui est sa les insomnies
bonne nuit