J'ai une petite question @hardcoreJo sur la Gh et vue sont prix peut on la prendre de suite sans avoir prix d aas
Merci
Merci
J'ai une petite question @hardcoreJo sur la Gh et vue sont prix peut on la prendre de suite sans avoir prix d aas
Merci
Ok je te remercie et j aurai autant de gains qu' avec de la testo
Tu veux me dire que les gains acquis partiront moins vite que sous testo
Au vu des effets positifs que tu énonces, c’est vraiment le produit que j’envisagerais si je voulais en utiliser (mais bon ce n’est pas le cas )... et surtout si on a le budget!!Les gains ne seront pas du tout les mêmes avec la GH tu auras en plus une lipolyse beaucoup plus prononcé un sommeil bien plus récupérateur plus aucune douleurs articulaires..
Ne retourne pas le couteau dans la plaieJ'ai vu que vous investissez dans les BTC rien n'est perdu j'en suis sûre que vous allez faire fortune
Salut Jo, j'ai une question concernant la GH. Il y a une vingtaine d'années j'ai fais une cure de testo (la seule jusqu'à l'année dernière) et mon pote (source) me vantait déjà la GH qu'il appelait STH au prix de 10000 francs (1500E) la cure. Ce qui ne veut pas dire grand chose si l'on part sur une durée indéterminée. Quoi qu'il en soit il me disait qu'avec la GH (STH) les gains acquis étaient conservés pour toujours. Ma question est donc est-ce que les gains acquis sont conservés? Si c'est le cas je ne comprendrais pas pourquoi refaire des cures de GH lorsque l'on connait le prix d'une cure.
Merci pour ta réponse.
J'ai vu que vous investissez dans les BTC rien n'est perdu j'en suis sûre que vous allez faire fortune
Ok merci Jo. Mais à choisir est-ce que ça vaut le coup de se lancer là-dedans pour quelqu'un qui n'en a jamais pris à moins d'avoir vraiment un très bon salaire en sachant que le budget consacré à la GH t'empêchera de partir en vacances par exemple?
Après j'imagine que c'est un choix mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle pour quelqu'un qui n'a pas d'objectifs presque professionnels?
MdrNe retourne pas le couteau dans la plaie