Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'ai une petite question @hardcoreJo sur la Gh et vue sont prix peut on la prendre de suite sans avoir prix d aas
Merci

Bien sûr pour sont effets anti-âge pour optimiser la récupération et pour éviter tout simplement de prendre des aas j'ai pas mal de gars que je coach qui font du Crossfit et qui tourne uniquement avec de la GH épisodiquement avec un peu de testo.
 
Les gains ne seront pas du tout les mêmes avec la GH tu auras en plus une lipolyse beaucoup plus prononcé un sommeil bien plus récupérateur plus aucune douleurs articulaires..
Au vu des effets positifs que tu énonces, c’est vraiment le produit que j’envisagerais si je voulais en utiliser (mais bon ce n’est pas le cas :D)... et surtout si on a le budget!!
 
Salut Jo, j'ai une question concernant la GH. Il y a une vingtaine d'années j'ai fais une cure de testo (la seule jusqu'à l'année dernière) et mon pote (source) me vantait déjà la GH qu'il appelait STH au prix de 10000 francs (1500E) la cure. Ce qui ne veut pas dire grand chose si l'on part sur une durée indéterminée. Quoi qu'il en soit il me disait qu'avec la GH (STH) les gains acquis étaient conservés pour toujours. Ma question est donc est-ce que les gains acquis sont conservés? Si c'est le cas je ne comprendrais pas pourquoi refaire des cures de GH lorsque l'on connait le prix d'une cure.
Merci pour ta réponse.
 
Salut Jo, j'ai une question concernant la GH. Il y a une vingtaine d'années j'ai fais une cure de testo (la seule jusqu'à l'année dernière) et mon pote (source) me vantait déjà la GH qu'il appelait STH au prix de 10000 francs (1500E) la cure. Ce qui ne veut pas dire grand chose si l'on part sur une durée indéterminée. Quoi qu'il en soit il me disait qu'avec la GH (STH) les gains acquis étaient conservés pour toujours. Ma question est donc est-ce que les gains acquis sont conservés? Si c'est le cas je ne comprendrais pas pourquoi refaire des cures de GH lorsque l'on connait le prix d'une cure.
Merci pour ta réponse.

Effectivement tu as bien des gains acquis sur du long terme car la GH développe de nouvelles fibres et créer de l'hyperplasie c'est pour ça qu'il est toujours intéressant de pousser la prise de GH Au moins sur 6 mois et encore si on peut le faire à l'année c'est vraiment l'idéal.
 
J'ai vu que vous investissez dans les BTC rien n'est perdu j'en suis sûre que vous allez faire fortune:D

Oui poto c'était vrai en janvier dernier la avec la Corée et la.chine qui bloque le bitcoin s effondré après y as un pari a tenter ... si il trouve un accord il peuvent atteindre des sommets .... a voir
 
Ok merci Jo. Mais à choisir est-ce que ça vaut le coup de se lancer là-dedans pour quelqu'un qui n'en a jamais pris à moins d'avoir vraiment un très bon salaire en sachant que le budget consacré à la GH t'empêchera de partir en vacances par exemple?
Après j'imagine que c'est un choix mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle pour quelqu'un qui n'a pas d'objectifs presque professionnels?
 
Ok merci Jo. Mais à choisir est-ce que ça vaut le coup de se lancer là-dedans pour quelqu'un qui n'en a jamais pris à moins d'avoir vraiment un très bon salaire en sachant que le budget consacré à la GH t'empêchera de partir en vacances par exemple?
Après j'imagine que c'est un choix mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle pour quelqu'un qui n'a pas d'objectifs presque professionnels?

Honnêtement après c'est un choix personnel tout dépend ou tu veux aller dans ta passion si tu veux la vivre pleinement ou si tu veux te retourner en arrière et avoir des regrets personnellement je m'investi à 100 % H24 7 sur 7 je mange diet toute l'année je n'ai pas un jour où je fais des écarts et honnêtement avec la déchirure que j'ai eu à mon triceps je n'ai plus aucune douleur depuis que j'utilise cette gh je peux refaire certains mouvements que je ne pouvais plus faire je re vie de ce côté-là je prends énormément de plaisir dans ma pratique au quotidien, après effectivement ça un coup c'est pas donné on fait selon ses moyens et surtout selon ses objectifs le principal c'est de pouvoir manger payer ses factures et avoir un toit le reste c'est que du bonus
 
Dernière modification par un modérateur:
Tout-à-fait d'accord avec toi, c'est un choix de vie et une question de moyens et je veux bien croire que cela incite à pousser nos limites pour atteindre de meilleurs performances. Bien sûr le physique obtenu nous renvoi à une sorte d'invulnérabilité face aux années qui passent et une quête d'éternelle jeunesse. Mais la mise en garde est de mise pour les débutants qui banalises la GH et qui se jettent dedans sans être conscient qu'une fois commencé il est surement difficile de s'en passer (sans parler des ES).
Merci en tous cas JO.
 
Dailleurs en parlant d'es, avec la gh cest le meme principe que sous aas? Protection + relance ou y a pas besoin?
 

Publicité Stéroïdes

Haut