Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
La cure minimum de gh est de 6 mois des cures de 5 semaines serviraient a rien?

Effectivement 5 semaines ne servirait pas à grand-chose concrètement tu n'aurais vraiment pas le temps de développer de nouvelles fibres.
C'est un produit qui se prend sur du long terme
 
Par contre savez vous si l'hypophyse peut se dérégler ou s'arrêter à cause de doses supraphysiologique ?

Je relance ma question, je pense qu'elle est intéressante, et je ne trouve pas grand choses la dessus.

L'hypophyse régule t-elle sa production en cas de prises supraphysiologique ?
Quelles sont les risques dans ce cas la ? Un crash de l'hypophyse ? Dérèglement ?
 
Dernière édition:
Merci quand même , je vais continuer mes recherches de mon côté, je vous ferai partager.
Ça serait intéressant de faire analyser l'igf1 et l'gh suite à une prise longue de hgh.
 
Je relance ma question, je pense qu'elle est intéressante, et je ne trouve pas grand choses la dessus.

L'hypophyse régule t-elle sa production en cas de prises supraphysiologique ?
Quelles sont les risques dans ce cas la ? Un crash de l'hypophyse ? Dérèglement ?

Cette question a déjà été abordé plus d'une fois, dès que j'ai un peu plus de temps j y répondrais en détail
 
Huitième repas de pris, bonne nuit les amis:) vivement demain le petit déjeuner:D

Macros de la journée

Carbs 720 gr
Proteines 320gr
Lipides 105 gr
Ça ce sont des macros!
Et le plus impressionné c’est que c’est atteint avec des aliments propres (bon à part les steaks reconstitués :p) ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut