Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
@Darhka Jaimerais bien comprendre le sens de ton message qui est loin d'être agréable au premier abord... Peux-tu expliciter, ca m éviterait de prendre une mauvaise décision si je l'interprète mal...
Rien de fou juste les gars acheter, tester et voila que ce soit pour la gh ou les huileux cest les commentaires que je lis des fois qui me rends roux voila :confused:
 
Rien de fou juste les gars acheter, tester et voila que ce soit pour la gh ou les huileux cest les commentaires que je lis des fois qui me rends roux voila :confused:

Après si c'est le feed qui te dérange tu n'es pas obligé de venir, il ne faut pas oublier que le forum le principe c'est de partager on est une communauté et non pas des canards comme tu as dit sur muscleanabolics, je comprends pas ton attitude pourtant tu es bien content quand tu m'envoies des messages privés et que je te réponds à tes question bref fin du hors-sujet pour moi je vais pas m'énerver ni me prendre la tête.
 
Après si c'est le feed qui te dérange tu n'es pas obligé de venir, il ne faut pas oublier que le forum le principe c'est de partager on est une communauté et non pas des canards comme tu as dit sur muscleanabolics, je comprends pas ton attitude pourtant tu es bien content quand tu m'envoies des messages privés et que je te réponds à tes question bref fin du hors-sujet pour moi je vais pas m'énerver ni me prendre la tête.
Rien avoir avec toi Jo c'est peut être mal écrit ou pas au bon endroit mais j'ai profiter d'un comm d'un autre membre que je lis souvent ici... et cetait le feed de trop, après j'ai dis "tous" c'etait pour pas directement viser tel ou tel personne. :cool:
 
Petit retour à presque une semaine d'utilisation à 4 unités par jour petite lipolyse constatée au niveau de la sangle abdominale grosse congestion je me sens plein H24 et un appétit toujours très prononcé que du positif pour le moment
 
Petit retour à presque une semaine d'utilisation à 4 unités par jour petite lipolyse constatée au niveau de la sangle abdominale grosse congestion je me sens plein H24 et un appétit toujours très prononcé que du positif pour le moment

Qu’elle sont les différences que tu as constaté par rapport à la GODT ?
 
Séance fini des les première séries la congestion a était démentiel aucun booster de NO only gh l effets et la vs la GODT je dirais selon les premiers jours les effets sont plus prononcé et zero rétention d'eau.
 
C'est vraiment intéressant le fait que tu sois Juste en cruise de testo;)
Tu as l'air d'avoir des effets comme quand tu prenais plus de mollécules avec une autre gh
 

Publicité Stéroïdes

Haut