Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ca intéresse toujours poto mais on te crois sur parole, si tu dis que c'est de la bombe... Donc fais plutôt en fonction de tes objectifs et de ton porte monnaie mon gros

Pour être honnête les ressentis sont là ça il faut le dire la congestion l'augmentation de l'appétit la vascularisation tout ça c'est des signes qui ne trompent pas
 
Merde c'est pas cool ca, du coup ca etre juste pour ce faire une vraie idée de la qualité.

Effectivement on ne peut pas faire un retour objectif sur une si courte période sur un produit comme de la GH après samedi il y a la prise de sang dans mon ancien labo car le nouveau où j'ai été ce matin franchement des gros con des questions bizarre:confused:
 
Effectivement on ne peut pas faire un retour objectif sur une si courte période sur un produit comme de la GH après samedi il y a la prise de sang dans mon ancien labo car le nouveau où j'ai été ce matin franchement des gros con des questions bizarre:confused:

Ah bas ca les labos parfois ils sont cassent co.......
 
C est chaud comment ils depassent leur fonction n empêche

Franchement oui celui où j'allais avant il était hyper tranquille il s'en foutait royalement, là ça te met un coup de froid direct ta même pas envie d'y retourner.
 
Comme dit havah, ils dépassent leur fonction. Si tu paye ils ont pas de raison de te demander des comptes. C'est un coup à leur dire de se calmer direct!
Bien déçu pour toi qu'un stylo se soit cassé :( ça aussi ça dégoûte.
 
Comme dit havah, ils dépassent leur fonction. Si tu paye ils ont pas de raison de te demander des comptes. C'est un coup à leur dire de se calmer direct!
Bien déçu pour toi qu'un stylo se soit cassé :( ça aussi ça dégoûte.

Effectivement et puis c'est bien la première fois que j'ai eu autant de questions pour prendre un simple rendez-vous j'étais assez surpris.
Merci moi aussi je suis assez déçu mais sa arrive malheureusement
 
Dernière modification par un modérateur:
Suite à une mauvaise manipulation certainement... en faisant la conversion j'ai cassé la Vial de GH hier:( un stylo de perdu soit 24 ui.
Donc il m en reste assez pour finir la semaine en faisant ma PDS samedi matin, j'aimerais savoir si ça vous intéresse si je continue le feed et du coup repasse commande. J'attends vos retours les amis:D
ça nous rendrait un énorme service surtout avec une pds a l'appui
 

Publicité Stéroïdes

Haut